Une succession peut-il être mis en place au nom d`une personne décédée?

<

Contenu

article data-type="article">

Quand une personne meurt, une succession ouvre pour régler ses affaires financières. Mise en place d`un domaine ne peut se faire au nom d`une personne décédée afin de créer le titre propre et régler la succession. comptes immobiliers ne peuvent pas ouvrir sous un nom autre que le défunt.

Processus immobilière

  • Le compte de la succession fait partie du processus d`homologation qui distribue les biens personnels de la personne décédée et règle les dettes de la personne peut être débitrice après la mort. Le tribunal où la personne décédée vivait supervise le processus d`homologation et de succession et aura les dossiers judiciaires sur le domaine. Si le nom de domaine est pas la même que la personne décédée, il est pratiquement impossible de régler la succession. Par exemple, une banque ne fera pas le produit du compte individuel de contrôle d`une personne décédée à payer à toute entité autre qu`une succession du défunt correctement intitulé.

Les actifs et les créanciers




  • Quand une personne meurt, un avis d`immobilier publie dans le journal local où la personne a vécu. L`avis indique le nom de la succession et l`exécuteur, et où les créanciers peuvent faire une demande de dettes. L`avis indiquent également que toute personne ou entreprise qui a affaire avec la succession devraient communiquer avec l`exécuteur. Si la succession est pas au nom de la personne décédée, l`exécuteur peut ne pas être au courant de tous les actifs et les dettes.

Titre

  • conventions de dénomination commune pour les successions sont similaires à "La succession de John T. Smith, Paul W. Smith comme Executor." Lorsque l`exécuteur dépose le testament auprès du tribunal, le greffier du tribunal ouvrira le domaine juridique intitulé avec le nom de la personne décédée. Le greffier va pas ouvrir une propriété avec un titre impropre à moins par erreur, que le greffier sera finalement correcte.

Demander conseil

  • Règlement des successions est pas un processus facile. Dans chaque état il y a beaucoup de règles d`homologation à suivre, et l`exécuteur a le devoir d`assurer la succession est correctement réglée. Pour un exécuteur individu qui ne possède pas l`expertise en règlement de la succession, il devrait consulter un avocat expérimenté et d`homologation de la succession dans sa région pour aider dans le processus de règlement de la succession. Les frais d`assistance d`avocat sont payables de la succession, de sorte que l`exécuteur ne contractera aucune charge out-of-pocket.

AUTRES

Qu`est-ce que l`homologation? фото

Qu`est-ce que l`homologation?

Quand un propriétaire immobilier meurt d`une simple volonté ou pas de plan de succession du tout, la succession doit…

» » » » Une succession peut-il être mis en place au nom d`une personne décédée?