Droits de executor au compte de contrôle d`une personne décédée

<article data-type="article">
L`accès à une personne décédée`s checking account is obtained in probate court.

Être nommé à titre d`exécuteur de la succession d`une personne décédée peut être une responsabilité difficile. Il y a beaucoup de lois et décisions judiciaires qui régissent le processus d`homologation. Alors que l`exécuteur ne sera pas assumer le contrôle direct des comptes bancaires de la personne décédée, la cour d`homologation va lui accorder un accès indirect aux comptes de la personne décédée en permettant la création d`un compte-chèques au nom de la succession.

homologuer

  • L`homologation est le processus par lequel un exécuteur est nommé par le tribunal, souvent comme demandé dans le testament du défunt, et tous les actifs et passifs de la succession sont inventoriées et traitées comme il convient. Une fois que le tribunal a accordé le statut de l`exécuteur à un individu, les actifs sont tous pris en compte, alors toutes les obligations en circulation ou les impôts sont payés. Enfin, l`exécuteur fait des legs à des particuliers ou d`autres entités comme indiqué dans le testament du défunt.

Droits et responsabilités de Executor




  • Une fois confirmé par le tribunal, un exécuteur a un contrôle limité sur les biens du défunt, y compris l`accès indirect à leur compte courant. Sur la base de l`autorité leur a donné par le tribunal, il peut soit avoir compte du défunt les re-nommés au compte de la succession, ou simplement créer un nouveau compte au nom de la succession et avoir de l`argent transféré sur le compte de la personne décédée dans le nouveau compte , à partir de laquelle il peut écrire des chèques.

Limitations des droits de Executor

  • L`exécuteur ne peut pas transférer de l`argent du compte de contrôle du défunt dans son propre, ou effectuer des paiements à eux-mêmes à partir du compte de la succession. Dans de nombreux cas, le tribunal d`homologation doit examiner et approuver les opérations majeures, même après l`exécuteur est nommé. Une fois que toutes les dettes du défunt ont été réglées et les legs faits selon les spécifications de la volonté, un exécuteur testamentaire doit présenter un décompte final pour examen par le tribunal et les autres parties intéressées, ce qui prouve que l`exécuteur a rempli leurs responsabilités. Si une partie de la volonté est contestée, le pouvoir de l`exécuteur de remplir les volontés du défunt peuvent être renversées par une décision de justice.

Survivre Co-signataire pour le compte conjoint des personnes décédées

  • Les comptes conjoints détenus par le défunt au moment de la mort sont une circonstance spéciale. Si la personne décédée avait un compte courant commun avec une autre personne ou entité qui a survécu à la personne décédée, les fonds passent généralement le co-signataire et ne font pas partie de la succession. Cela peut être contestée par une partie intéressée au cours du processus d`homologation ainsi que la plupart des autres détails de la volonté et de la succession. Cependant, un exécuteur testamentaire n`a pas normalement accès à ces fonds dans le cadre de la succession.

AUTRES

» » » » Droits de executor au compte de contrôle d`une personne décédée