Règles pour l`exécuteur d`une succession

<

Contenu

article data-type="article">

Lorsque vous mourrez, votre propriété passe par le processus d`homologation juridique avant vos héritiers peuvent hériter des biens. Dans le cadre de ce processus, un tribunal nomme un exécuteur testamentaire pour gérer de nombreux détails particuliers du transfert de propriété. lois exécuteur testamentaire diffèrent entre les Etats, donc vous devriez parler à un avocat d`homologation dans votre région si vous avez besoin de conseils juridiques sur les règles applicables aux exécuteurs testamentaires.

Exécuteurs et représentants

  • L`exécuteur testamentaire est une personne ou une organisation que le tribunal nomme pour gérer un grand nombre de détails du processus d`homologation. Dans certains Etats, les exécuteurs testamentaires sont connus en tant que représentants immobiliers, administrateurs ou representatives- personnel, mais quel que soit le titre utilisé, l`exécuteur a généralement les mêmes responsabilités dans tous les cas d`homologation. exécuteurs testamentaires gèrent la plupart des processus d`homologation impliqués dans la distribution de biens de la succession, tandis que la cour d`homologation agit principalement dans un rôle de supervision.

nominations




  • Quand une personne meurt, la propriété de la personne laisse derrière est appelé la succession. Si le défunt a laissé un testament, la volonté généralement des noms de quelqu`un le défunt souhaite agir comme exécuteur testamentaire. Cependant, même si la volonté fait nommer un exécuteur testamentaire, le tribunal d`homologation doit approuver la nomination et accorder à la personne l`autorité légale de commencer à distribuer des biens. S`il n`y a pas de volonté, le tribunal sera également nommer un exécuteur testamentaire après la tenue d`une audience ou autrement la détermination d`une partie appropriée pour servir dans ce rôle.

Rendez-vous

  • Quand une personne meurt, toute personne ayant une copie du testament du défunt ou qui sait de la mort peut aller à la cour d`homologation et de demander au tribunal de nommer un exécuteur pour commencer le processus d`homologation. Pour ce faire, le tribunal tient habituellement une audience dans laquelle il détermine qui doit servir à titre d`exécuteur. Une fois que le tribunal rend sa décision, elle accorde l`exécuteur "lettres testamentaires," ou des documents similaires, que les pouvoirs et l`autorité de détail l`exécuteur pour démarrer le processus de règlement de la succession.

Pouvoirs et fonctions

  • les droits et les responsabilités de l`exécuteur testamentaire sont dictées par l`état laws- mais en général, tout adulte compétent peut servir d`exécuteur testamentaire. L`exécuteur dispose de larges pouvoirs et peut, par exemple, l`inventaire tous les biens de la succession, utiliser les biens immobiliers à payer pour les dettes immobilières impayées, emprunter de l`argent sur le crédit de la succession et utiliser des fonds immobiliers à payer pour la réparation et l`entretien des biens immobiliers au cours du processus d`homologation. Cependant, les exécuteurs testamentaires doivent respecter toutes les lois appropriées régissant le processus d`homologation.

AUTRES