Frais d`exécuteur testamentaire en texas

<

Contenu

article data-type="article">
Si l`exécuteur ne parvient pas à faire son travail, un tribunal du Texas peut refuser l`indemnisation.

Certains États énoncent termes clairs et concis pour quelle compensation un exécuteur reçoit pour régler une succession. Le Texas est pas un d`entre eux, mais ses statuts sont un peu plus précis que les États qui mentionnent simplement des frais raisonnables sans donner aucune indication réelle de ce qui pourrait être raisonnable. Le code d`homologation Texas énonce quelques règles, même si elles peuvent ne pas être particulièrement généreux.

Conditions de la volonté




  • Si le défunt laisse des instructions détaillées dans son testament pour la façon dont il veut que son exécuteur à payer, ses désirs prévalent et le code d`homologation du Texas ne sont pas impliqués. La volonté peut fixer un droit spécifique ou dire l`exécuteur devrait recevoir un pourcentage de la succession. Si la volonté dit l`exécuteur devrait recevoir aucune compensation, le tribunal va honorer les volontés du défunt dans ce cas aussi.

silencieux Wills

  • Si la volonté est silencieuse et ne fait aucune mention du paiement à l`exécuteur, la loi du Texas prend le relais. Les statuts disent un exécuteur a droit à 5 pour cent de tout l`argent de la succession prend en tout dans l`homologation. Elle a également droit à 5 pour cent de toutes les dépenses de l`immobilier, comme le paiement des dettes du défunt. Cela exclut la trésorerie ou des comptes le défunt avait dans sa propriété au moment de sa mort, qui ferait partie de sa succession. Il est limité au revenu de la succession prend et l`argent qu`il verse. Si l`homologation se révèle être un cauchemar gronda, cependant, l`exécuteur peut demander au tribunal pour plus d`argent. Le tribunal peut approuver sa demande tant qu`il est raisonnable, le long des lignes de ce que les autres exécuteurs testamentaires ont été payés pour le traitement des domaines aussi complexes.

AUTRES

» » » » Frais d`exécuteur testamentaire en texas