L`échec à une volonté d`homologation au texas

<

Contenu

article data-type="article">

En vertu de la loi du Texas, vous pouvez déposer la volonté d`un résident de l`Etat auprès du tribunal d`homologation dans le comté du défunt résidait jusqu`à quatre ans après la date du décès. Après cette date, un juge de la cour d`homologation ne peut pas émettre des lettres testamentaires - les documents requis pour procéder à l`homologation. Si le défunt a laissé un testament et l`exécuteur testamentaire ou les parties intéressées n`a pas déposé pour homologation au statut de quatre ans de prescription, consulter un avocat pour obtenir des informations sur le recours.

Conditions

  • Si un exécuteur testamentaire ou autre partie intéressée à la succession fait naître une volonté de la cour après la période de quatre ans écoulé, il doit expliquer au tribunal la raison du retard. Avant de mettre en avant la volonté, la personne devrait consulter un avocat pour obtenir des conseils dans la situation particulière. Même si une bonne raison pour le retard - comme juste de trouver la volonté - par rapport à une mauvaise raison du retard - comme dans personne n`a jamais eu le temps de le déposer - ne fait pas de différence dans la loi, il est quelque chose que le tribunal veut mettre sur le dossier.

Achat de propriété




  • En vertu de Texas lois d`homologation, toute personne achetant des biens immobiliers ou personnels de l`héritier d`une personne décédée plus de quatre ans après la mort en l`absence d`un testament homologué est éligible au titre de la propriété s`il est agissant de bonne foi- paie la sur la juste valeur de marché et n`a pas eu connaissance de l`absence d`homologation. Si d`autres héritiers font une réclamation contre la succession à l`avenir, ces acheteurs ne sont pas responsables.

Notification

  • Si un testament n`a pas été disponible pour l`homologation dans le statut de quatre ans de prescription, quiconque apporte une aura de suite après que le temps doit aviser tous les héritiers. Parce que la succession se trouve maintenant sous les lois de succession ab intestat, tout héritier potentiel doit recevoir la notification appropriée, même si le nom ne figure pas dans la volonté. Si les adresses de ces héritiers ne sont pas disponibles à la personne qui en rendra la volonté, le tribunal nomme un avocat pour représenter les intérêts des héritiers si elles ne peuvent pas être localisés.

successions ab intestat

  • Si la volonté est pas homologué dans les délais de quatre ans allotissement, héritiers et bénéficiaires nommés dans le fera pas hériter nécessairement la succession. Au lieu de cela, les lois du Texas de la succession ab intestat déterminent les héritiers que si le défunt est décédé intestat, ou sans testament. Ces lois dépendent de relations conjugales et de parenté. Un conjoint survivant et les enfants du défunt reçoivent des pourcentages de la succession. Si le défunt n`a pas de conjoint ou de descendants, la succession passe aux parents survivants. S`il n`y a pas de parents, il passe aux frères et sœurs.

AUTRES

» » » » L`échec à une volonté d`homologation au texas