Quelles sont les étapes à la cour des successions dans indiana?

<article data-type="article">

Quand quelqu`un meurt, les héritiers ne reçoivent pas leur héritage tout de suite. Au lieu de cela, la volonté doit passer par le processus d`homologation. Ce processus diffère d`un État à déclaration implique le tribunal de déterminer que la volonté est valide et l`exécuteur de la succession de régler toutes les dettes de la succession avant de distribuer les héritages. Dans l`Indiana, le processus d`homologation prend environ un an pour terminer, même si elle peut prendre plus de temps si tout héritier conteste la validité du testament.

Recrutez procureur des successions

  • Si vous êtes l`exécuteur d`une succession dans l`Indiana, contacter un avocat d`homologation de déposer une requête en homologation de la Cour des successions Indiana. Si la personne décédée avait un avocat pour aider à la rédaction de la volonté, vous pouvez utiliser que l`avocat en tant que votre avocat d`homologation, ou vous pouvez engager un autre avocat de votre choix. Votre avocat devrait se spécialiser dans les testaments et les successions afin qu`il puisse vous offrir des conseils à travers le processus d`homologation.

Informer les autres




  • L`exécuteur testamentaire de la succession et son avocat sont chargés d`informer les personnes impliquées dans l`homologation de l`audience d`homologation. Plus précisément, l`exécuteur testamentaire ou son avocat doit poster des avis à tous les héritiers désignés dans un testament écrit. L`équipe d`homologation doit également passer une annonce dans la section juridique d`un journal local pendant quatre semaines annonçant la mort d`informer les créanciers. Les créanciers et les héritiers peuvent opposer à la nomination de l`exécuteur tandis que l`annonce est en cours d`exécution.

Première audience

  • Lors de la première audience d`homologation, le juge examine la signature sur la volonté d`assurer qu`il est valide et peut demander aux témoins de témoigner quant à la validité de la volonté. Si quelqu`un fait objection à la nomination de l`exécuteur, il peut faire cette objection à l`audience et le juge en tiendra compte. A la fin de cette audience, le juge nomme officiellement un exécuteur de la volonté.

Règlement de la succession

  • L`exécuteur testamentaire est chargé de régler la succession au cours de la prochaine année. L`exécuteur doit déposer une déclaration d`impôt sur les biens de la succession si la succession se qualifie pour la taxation. Après avoir payé les droits de succession, l`exécuteur doit payer les dettes de la succession. Si la succession n`a pas suffisamment d`actifs pour rembourser toutes les dettes, l`exécuteur doit utiliser les fonds immobiliers pour payer les dettes aux employés et aux dettes garanties avant de tenter de rembourser les dettes non garanties et aviser créanciers si la succession n`a pas d`actifs à payer une notamment la dette.

Comptabilité Avec Cour

  • Une fois que l`exécuteur a fini règlement de la succession, elle doit déposer un rapport auprès du tribunal expliquant tous les paiements qu`elle a faits sur les actifs de la succession et indiquant combien la succession vaut la peine après le règlement, si quelque chose. Le tribunal examine le rapport et autorise l`exécuteur de distribuer les héritages aux héritiers s`il y a suffisamment d`actifs pour le faire. L`exécuteur distribue ensuite les successions et le procureur dépose une motion pour clore la succession avec le tribunal d`homologation. Le tribunal examinera la distribution finale et fermer la succession si la comptabilité est exacte.

AUTRES

Droits d`exécuteur canadiens фото

Droits d`exécuteur canadiens

Un résident canadien peut utiliser sa volonté de nommer un exécuteur testamentaire pour sa succession. L`Association…

» » » » Quelles sont les étapes à la cour des successions dans indiana?