Qu`est-ce qui se passe quand une plainte est déposée contre une succession homologuée?

<article data-type="article">

Un créancier sera généralement résoudre la plupart des réclamations au moyen de paiement volontaire d`un débiteur ou par jugement civil et les procédures de collecte post-jugement. Lorsqu`un débiteur décède en laissant une dette impayée, cependant, le créancier doit déposer une réclamation contre la succession d`homologation pour protéger et paiement sécurisé. Une fois que le créancier dépose la demande, la succession peut approuver et payer la dette si les fonds sont disponibles, ou contester la dette et de prévoir une audience auprès du tribunal d`homologation.

homologuer

  • L`homologation est le processus juridique qui règle défunt de - ou du défunt - immobilier. Les lois des États régissent les Process- d`homologation cependant, les similitudes entre les lois de l`Etat existent. Estates sur une certaine valeur, tel que déterminé par la loi de l`Etat, doivent généralement passer par l`homologation. Le tribunal nomme un exécuteur testamentaire, ou son représentant personnel, pour superviser le processus. L`homologation comprend l`inventaire de la succession, le paiement des créanciers et de transférer ou de distribuer les actifs restants aux héritiers ou bénéficiaires.

Notification




  • Lorsque la succession commence l`homologation par les tribunaux, l`exécuteur testamentaire ou le représentant personnel doivent informer les bénéficiaires, les héritiers et les créanciers que la succession est en homologation. L`exécuteur testamentaire ou le représentant personnel peut être nécessaire de fournir une notification personnelle de l`homologation aux créanciers connus. Pour tous les autres créanciers, avis est suffisant par la publication dans un journal local immédiatement après le dépôt de la pétition à l`homologation auprès du tribunal.

Dépôt d`une demande

  • Un créancier qui croit raisonnablement que le défunt doit son argent doivent communiquer avec le représentant personnel ou exécuteur par écrit au sujet de la réclamation. Les revendications ne nécessitent pas nécessairement le dépôt auprès du Court- cependant, si un créancier ne dépose pas une plainte auprès du tribunal et la succession conteste la créance, le créancier peut perdre le droit de faire valoir la réclamation. Les créanciers doivent respecter les délais pour le dépôt d`une demande formulée par l`État ou leur capacité à déposer une réclamation expire.

Approbation et paiement

  • Si le représentant personnel ou exécuteur approuve la demande, et des fonds suffisants sont disponibles dans le domaine de payer la réclamation, la remise du paiement peut se produire à tout moment. Si la demande est approuvée, mais les fonds ne sont pas disponibles, le créancier devra attendre jusqu`à ce que la succession soit réglée. Si la succession ne dispose pas de suffisamment de fonds pour payer toutes les réclamations, la distribution paie les dettes par ordre de priorité. Les créances garanties, comme un prêt hypothécaire, sont généralement remplies d`abord. Les lois des États en ce qui concerne la priorité de toutes les autres créances varient.

réclamations contestées

  • Si le représentant personnel ou exécuteur n`approuve pas la créance, le créancier doit informer le tribunal. Le tribunal fixera une audience sur la demande. Le demandeur doit convaincre le juge lors de l`audience que la demande est en cours de validité. Si le créancier de fournir des preuves suffisantes pour convaincre le juge, le tribunal ordonne le paiement des biens de la succession, si les fonds sont disponibles.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qui se passe quand une plainte est déposée contre une succession homologuée?