Qui doit produire une déclaration d`impôt successoral?

<article data-type="article">

Avec le dépôt des déclarations de revenus et de payer des impôts sur le revenu tout en vie, les droits de succession peuvent également être tenus d`être déposé et payé à la mort d`une personne décédée. Un impôt sur les successions est un impôt qui doit être payé à l`Internal Revenue Service pour le droit du défunt de transférer des biens appartenant à elle au moment de la mort. Que ce soit une déclaration de succession doit être déposée, et le montant de la taxe due, dépendent de la valeur de la succession laissée par le défunt.

Processus d`homologation

  • Quand une personne meurt, ses biens doivent généralement passer par un processus légal appelé homologation. Pendant le processus d`homologation, les actifs du défunt sont inventoriés, les créanciers payés et les actifs restants éventuellement transmis aux bénéficiaires ou héritiers. Un exécuteur testamentaire ou le représentant personnel sera nommé par le tribunal pour superviser l`homologation de la succession du défunt. Une partie du processus d`homologation comprend le paiement des impôts dus par la succession, tels que les droits de succession.

Qui doit produire une déclaration de l`impôt successoral




  • Bien qu`une succession peut devoir payer des impôts, la plupart ne sont pas réellement tenus de produire une déclaration d`impôt successoral séparé. La plupart des domaines simples avec des actifs de trésorerie, titres cotés en bourse et / ou des biens facilement valorisés qui ne dépasse pas un certain seuil en dollars ne sont pas tenus de produire une déclaration d`impôt successoral séparé. La limite de la valeur de la succession après laquelle une déclaration de succession doit être déposée est soumise à Change- cependant, à partir de 2011, les successions d`une valeur de moins de 5 millions $ ne sont pas tenus de produire une déclaration.

Détermination de la valeur de la succession

  • Pour déterminer si une déclaration de succession doit être déposée, la valeur de la succession doit d`abord être calculé. En général, la valeur de marché actuelle de l`ensemble des actifs est d`abord déterminé pour arriver à la valeur brute. Retenues sur la valeur brute sont alors takenm telles que les dettes, les frais d`administration de la succession, et les biens exemptés qui vont passer à un conjoint ou de la charité. Déductions supplémentaires peuvent être facturés. cadeaux imposables à vie sont ensuite ajoutés de nouveau dans la valeur pour une valeur nette totale de la succession aux fins de l`impôt sur les successions.

Comment déposer

  • L`exécuteur testamentaire ou représentant personnel de la succession est responsable de la production de la déclaration de taxe foncière si nécessaire. Le retour est effectué à l`aide le formulaire IRS 706, États-Unis Domaine de retour fiscal (voir Ressources). Avec le retour, l`exécuteur testamentaire ou le représentant personnel doivent également présenter une copie de la mort du défunt certificate- une copie du testament du défunt ou Trust- appraisals- tous les documents relatifs à des litiges impliquant l`Estate- et toute autre chose qui pourraient être pertinentes pour le traitement le retour.

AUTRES

» » » » Qui doit produire une déclaration d`impôt successoral?