Avez-vous de payer le irs sur la propriété héritée?

<

Contenu

article data-type="article">
L`IRS seuls impôts immobiliers riches.

L`IRS ne vous taxe sur les biens dont vous héritez, bien que de nombreux États. Toutefois, si la succession dont vous avez hérité est assujetti à l`impôt fédéral sur les successions, l`impôt successoral peut épuiser la valeur de la succession, ce qui peut réduire la quantité de biens qui restent pour les héritiers d`hériter.

Estate

  • Tous les biens immobiliers est inclus dans l`évaluation initiale de la succession à des fins fiscales. Cela comprend l`argent, des biens immobiliers, objets de famille, les stocks, les obligations et les biens incorporels tels que les droits de propriété intellectuelle et des options d`achat d`actions. Si la propriété est pas en espèces, il est évalué à sa juste valeur marchande à la date du décès du contribuable. Des problèmes peuvent survenir à l`égard de biens pour lesquels il est difficile de déterminer une juste valeur marchande précise, comme une voiture en mauvais état qui peut être une valeur inférieure à sa valeur comptable.

Valeur nette




  • La valeur nette de la succession aux fins de l`impôt successoral est sa juste valeur marchande moins la somme de ses dettes et toute somme héritée par le conjoint du contribuable. Les dettes peuvent inclure les taxes foncières, les factures de carte de crédit, les frais funéraires, les frais d`administration de la succession et de la rémunération à l`exécuteur. Le conjoint d`un contribuable, si vivant, a droit à une partie de la succession du contribuable selon la loi de l`État, même si le conjoint ne figure pas dans la volonté du contribuable.

Exclusion

  • La valeur nette d`une succession est imposable seulement dans la mesure où elle dépasse l`exclusion de l`impôt successoral applicable pour l`année de la mort du contribuable. Le montant de l`exclusion est fixé par le Congrès des États-Unis et varie considérablement d`année en année. En 2009, les successions ne sont pas imposés sur le premier 3,5 millions $ de la valeur nette. En 2010, la taxe foncière a été complètement abolie, et en 2011, il est revenu avec une exclusion de 5 millions $.

Exigences de dépôt

  • L`exécuteur testamentaire, et non pas l`héritier, est responsable du paiement de la taxe foncière sur les actifs immobiliers. Dans certains cas, cela exigera des biens immobiliers destinés à être vendus pour lever des fonds pour payer l`impôt. Si la succession doit pas d`impôt successoral, il n`y a pas besoin de produire une déclaration. La déclaration de succession est le formulaire 709. En plus du formulaire 709, l`exécuteur doit également fournir à l`IRS avec des copies de la volonté et de la mort du certificat du contribuable.

AUTRES

» » » » Avez-vous de payer le irs sur la propriété héritée?