Combien d`argent pouvez-vous laisser à vos enfants sans impôt?

<

Contenu

article data-type="article">

taxes foncières fédérales dictent la quantité d`argent que vous pouvez laisser à vos enfants sans payer d`impôt fédéral. De nouvelles lois de l`impôt successoral fédéral est entré en vigueur en 2011 qui peut se révéler bénéfique pour la plupart des domaines. les droits de succession de l`État peuvent également être applicables dans votre situation. taxes foncières fédérales et étatiques sont différents des impôts sur les dons, mais les deux permettent des exemptions pour vous et vos enfants.

2011 Lois fiscales immobiliers

  • À compter du 1er janvier 2011, vous pouvez laisser jusqu`à 5 millions $ à vos enfants sans générer des impôts fédéraux. Un domaine qui dépasse 5 millions $ est assujetti à l`impôt fédéral sur les successions. lois fiscales immobilières fédérales appliquent à l`argent, immobilier, biens meubles corporels, les assurances, les obligations, les titres, les prestations de retraite, les droits d`auteur et d`autres objets de valeur inclus dans le cadre de la succession.

Base Stepped-Up




  • Les lois de l`impôt successoral fédéral 2011 prévoit également une base étagée sur la propriété héritée que vos enfants choisissent de vendre. Les gains en capital, distincts des droits de succession, sont applicables à la propriété héritée à chaque fois que vos enfants vendent. Avec la base étagée-up, la juste valeur marchande du bien à la date du décès applique lors du calcul de l`impôt sur les gains en capital. Par exemple, si vous laissez vos enfants une maison évaluée à 500 000 $ à la date de votre décès, 500 000 $ est la base pour les gains en capital, et non pas le prix auquel vous avez acheté la propriété. Si vos enfants vendent la propriété trois ans plus tard pour 600 000 $, leur gain en capital est seulement $ 100,000.

Les lois de l`État

  • Les lois des États relatives aux taxes sur les successions varient, mais de nombreux États éliminent progressivement les droits de succession. Si l`état où vos enfants résident toujours a des impôts de succession, alors exemptions qui permettront de réduire le montant de la taxe peut également appliquer. Exemptions et les taux d`imposition non seulement varient d`un Etat, ils peuvent aussi varier en fonction du destinataire. Par exemple, un conjoint peut profiter d`un taux d`impôt sur les successions plus faible de l`État que vos enfants.

impôt cadeau

  • Aux yeux de l`Internal Revenue Service, les dons à vos enfants sont taxés différemment des droits de succession. Les dons peuvent être de l`argent, des biens ou d`autres actifs ou décernés au cours de la vie du donateur. Le donateur est responsable de payer les taxes sur les dons de plus de 13 000 $, à compter de Juillet 2011. exclusions de taxe sur les cadeaux sont basés sur une année civile et sont par personne. Par exemple, vous pouvez offrir à chacun de vos neuf enfants d`un don de 13 000 $ au cours de chaque année civile sans payer de taxes. Si vous don chaque enfant 15 000 $ au cours de l`année civile, alors que 2 000 $ est imposable.

AUTRES

» » » » Combien d`argent pouvez-vous laisser à vos enfants sans impôt?