Quel est le plafond pour les droits de succession?

<article data-type="article">
Caps permettent de préserver le pécule familial.

Dans les discussions sur les taxes de la mort, nous utilisons parfois les termes "impôt sur les successions" et "impôt de succession" de façon interchangeable, mais ils décrivent en fait deux taxes distinctes. Taxes foncières est perçue par l`IRS et 14 États contre les biens d`un défunt constituant sa succession. le "casquette" se réfère à la part des actifs immobiliers exclus de cette taxe, actuellement 5,000,000 $ pour l`impôt fédéral sur les successions. Un impôt sur les successions est imposée par huit Etats contre les biens reçus par chaque héritier. La succession du défunt ne sont pas imposés. Chaque Etat définit sa propre cap sur la propriété qui sera exclu de la succession ou soit les droits de succession.

L`histoire de la fiscalité du patrimoine de transfert

  • Une sorte de richesse fiscale de transfert a été imposée premier en 1797 comme un moyen de payer pour les guerres. En 1916, la première loi de l`impôt successoral a été adoptée, suivie par un impôt sur les dons en 1924. Selon un document de 1994 publié par la Fondation de l`impôt, "A l`exception du milieu -1930s, transférer les taxes ont jamais représenté une part importante des recettes fédérales." Bien que ces taxes sont applicables aux riches, Congressional Budget Office bref 2009 a commenté, "taxes de transfert fédéraux ont toujours constitué une part relativement faible du total des recettes fédérales - ce qui représente 1 à 2 pour cent du total des revenus dans la plupart des 60 dernières années."

Impôt successoral État




  • La plupart des Etats utilisent une "ramasser" impôt qui perçoit leur propre impôt sur les successions basée sur un calcul du crédit d`impôt fédéral sur les successions, qui était la partie de la taxe foncière fédérale donnée à l`état de résidence de la personne décédée. Ce paiement de crédit fédérale a été l`élimination progressive lentement depuis 2002 et, à compter du 1er Janvier 2005, est maintenant appliqué en déduction des impôts immobiliers de l`Etat. Quelques États, comme la Floride recueillent pas d`impôt supplémentaire de successions ou héritiers. De nombreux États ont modifié leurs lois fiscales pour percevoir les impôts au-dessus du crédit fédéral. Par exemple, Connecticut impose à une taxe de 12 pour cent sur les successions de plus de $ 2,000,000.

Impôt sur les successions État

  • États de charge des droits de succession imposent généralement une taxe de pourcentage plus élevé sur des parents éloignés et les bénéficiaires non connexes tout en exemptant ou peu taxer les conjoints, les enfants et les autres bénéficiaires de la famille immédiate. En règle générale, les taux d`imposition sur les successions sont comprises entre 7 et 12 pour cent. seuils d`exemption de propriété peut varier d`un minimum de 500 $ à 100 000 $ et plus. Quelques États, comme New Jersey et du Maryland, prélèvement à la fois un impôt sur les successions et une taxe foncière, mais généralement fixé des seuils plus élevés d`exemption pour impôt sur les successions - 1.000.000 $ pour le Maryland et 675.000 $ pour le New Jersey.

Estate et Inheritance Tax Avoidance Stratégies

  • L`utilisation efficace des plafonds d`exemption sur l`Etat fédéral et les taxes de transfert est un objectif important de la planification successorale. Pour 2011 et 2012, les domaines évalués à 5.000.000 $ ou moins ne paient aucun impôt fédéral sur les successions. Wills devraient être écrites pour assurer la pleine utilisation des exemptions de conjoint pour minimiser ou éliminer l`impôt au premier décès et de nouveau à la mort d`un conjoint survivant. Fiducies de logement de crédit atteindre cet objectif en plaçant la propriété de valeur égale à l`exemption actuelle dans une fiducie et transférer le reste de la succession au conjoint survivant en franchise d`impôt.

AUTRES