Indiana règles de l`impôt successoral

<

Contenu

article data-type="article">
Indiana a taxes qui couvrent des biens immobiliers.

De nombreux États ont impôts sur les successions qui appliquent une fois qu`une personne meurt et laisse leurs biens à d`autres. Bien que la loi de l`Indiana ne prévoit pas une taxe sur le patrimoine distinct, il fait évaluer un impôt sur les successions sur la propriété de l`État, ou appartenant à un résident de l`Indiana. Cet impôt sur les successions est semblable à un impôt sur les successions, car elle impose la valeur des biens reçus, mais pas la valeur de la succession elle-même.

statut

  • La loi de l`Indiana de droits de succession impose des taux différents sur les successions basé sur la relation entre la personne décédée et la personne ou partie qui reçoit la propriété. Ceux-ci coupent en trois classes: A, B et C. Pour tous les héritages reçus sur les limites d`exemption, les différents taux d`imposition s`appliquent en fonction de la quantité et la classe de la personne héritant de la propriété.

Classe A




  • Classe A comprend tous les parents, les enfants, les beaux-enfants, grands-parents, petits-enfants, et tous les autres descendants en ligne directe ou ancêtre. Tous les héritages reçus par des personnes dans cette classe reçoivent une exemption de 100.000 $. Les taux d`imposition pour les successions de plus de cette gamme de quantité comprise entre 1 et 10 pour cent.

classe B

  • Frères, sœurs, filles-frère, fils-frère, ou descendants en ligne directe de frères et sœurs reçoivent une exemption de 500 $. Successions delà de cette limite de 500 $ sont assujettis à des taux d`imposition entre 7 et 15 pour cent.

classe C

  • Toute autre partie qui ne figurent pas dans les deux de classe A ou B, est admissible à des exemptions allant jusqu`à 100 $ chacun. Toute l`héritage sur ce montant est imposé entre 10 et 20 pour cent.

Dépenses

  • Indiana loi permet également la déduction des frais. Ceux-ci peuvent inclure les frais funéraires, les dettes dues par le défunt, les impôts impayés, les honoraires d`avocat et les frais de syndic.

AUTRES

» » » » Indiana règles de l`impôt successoral