Quelle forme impôts dois-je utiliser pour déclarer la vente de biens immobiliers hérité?

<

Contenu

article data-type="article">
L`IRS impose habituellement impôt sur les gains en capital sur les biens immobiliers hérités.

Si vous avez hérité immobilier, vous peut devenir responsable de deux types d`impôts - les plus-values ​​fiscales et l`impôt successoral. Dans la plupart des cas, l`héritier de la succession du contribuable décédé sera responsable pour au moins un de ces deux taxes. Même si pas, vous serez toujours tenus de déclarer la vente de la propriété à l`IRS.

Les gains en capital

  • L`IRS perçoit un impôt sur les gains en capital lorsque vous achetez des biens, le vendre plus tard et faire un profit de l`appréciation de la propriété en valeur. Le montant de l`impôt sur les gains en capital varie en fonction de l`année, la propriété est vendue, la longueur de temps que vous appartient avant de le vendre et de votre revenu imposable. Les gains en capital taux d`imposition sont aussi bas que zéro et aussi haut que 20 pour cent.

Base




  • Votre revenu d`un gain en capital est le montant du prix de vente moins la base de la propriété. Normalement, la base de la propriété est le prix que vous avez payé pour cela. Si vous avez hérité des biens immobiliers, cependant, la base sera la juste valeur marchande du bien à la date de décès de la personne que vous avez hérité à partir. Cela vous permet d`éviter de payer des impôts sur la propriété alors qu`il appartenait à quelqu`un d`autre.

annexe D

  • Annexe D est une annexe à former 1040, et vous devez l`utiliser pour signaler les gains en capital. Vous devez calculer la base de la propriété et de tenir des registres pour justifier votre calcul en cas d`un audit IRS. Vous devez également classer votre gain en capital à court terme ou à long terme, car cela peut affecter le taux d`imposition. Un gain en capital est à long terme si vous déteniez pour plus d`un an avant de le vendre, mais est toujours à long terme si vous avez hérité à partir d`un contribuable décédé avant 2010. La date de votre acquisition est la date à laquelle la propriété a été effectivement attribué à vous, pas la date de la mort du contribuable.

Impôt sur les successions

  • Taxes foncières est prélevée sur la succession d`un contribuable décédé quand il dépasse l`exclusion de l`impôt successoral. Pour les contribuables qui meurent en 2011, l`exclusion était de 1 million $, et le taux d`impôt sur les successions a été de 55 pour cent. Si la succession est assujettie à l`impôt successoral, l`exécuteur peut être contraint de vendre des biens immobiliers pour réunir l`argent pour payer l`impôt sur les successions. Dans ce cas, l`exécuteur, plutôt que l`héritier, doivent remplir l`annexe D au nom de la succession, avec le formulaire IRS 706 pour payer l`impôt successoral. Étant donné que la propriété est vendue avant l`homologation est fermé, la quantité d`appréciation, et donc le montant de l`impôt sur les gains en capital, est susceptible d`être inférieur si la propriété a été héritée par un héritier et vendu plus tard.

AUTRES

» » » » Quelle forme impôts dois-je utiliser pour déclarer la vente de biens immobiliers hérité?