Quand vous payez des impôts sur les stocks?

<article data-type="article">

Réaliser des gains en capital

  • Vous avez seulement un gain en capital imposable sur vos placements en actions si vous avez vendu d`actions au cours de l`année pour un profit. Si vous ne vendez pas un stock, vous avez pas un gain imposable à déclarer et pas d`impôts sont dus. Il est possible de détenir des actions d`une action spécifique pour de nombreuses années et ne jamais payer des impôts sur les gains, tant que les actions ne sont pas vendus.

Les gains à court terme et à long terme




  • Les gains en capital sur les actions que vous avez vendus doivent être divisés en gains à court et à long terme. Les gains à long terme sont des stocks que vous déteniez pour plus d`un an à la date que vous les avez vendus. Les gains à court terme sont des stocks détenus pendant un an ou moins lorsque les actions ont été vendues. Les gains à court terme sont imposés au même taux que tous les autres revenus. Les gains à long terme sont imposés à un taux beaucoup plus bas que votre taux d`imposition sur le revenu ordinaire. Le taux réel est basé sur le montant de votre revenu imposable.

Information requise

  • Signaler les gains en capital provenant de la vente d`actions à l`annexe D et le joindre à votre déclaration d`impôt sur le revenu régulier. Signaler la date d`achat et le prix de chaque stock vendu, ainsi que la date de vente, le prix et le nombre d`actions vendues. Le formulaire est mis en place en deux sections pour le long terme et des gains en capital à court terme. Seuls les stocks vendus au cours de l`année d`imposition sont déclarés sur le barème D.

Les pertes en capital

  • Lorsque vous perdez de l`argent provenant de la vente d`un stock, vous encourez une perte en capital, qui peut être utilisé pour compenser les gains provenant de la vente d`autres actions. Les pertes en capital sont également divisés en catégories à court et à long terme, en utilisant la même coupure d`un an. Utilisez des pertes à court terme pour compenser les gains à court terme et les pertes à long terme contre des gains à long terme. Toute gauche sur les pertes sont utilisées contre l`autre type de gains. Si les pertes totales dépassent les gains, jusqu`à concurrence de 3000 $ en pertes en capital peuvent être utilisées pour compenser d`autres revenus dans une année.

AUTRES

» » » » Quand vous payez des impôts sur les stocks?