Lois fiscales irs pour le day trading

<article data-type="article">
Formulaire IRS 1040

Day traders doivent être conscients des lois fiscales liées aux stocks commerciaux. Day traders sont tenus de payer l`impôt sur les gains en capital, les dividendes et les intérêts. Il y a aussi des règlements qui doivent être suivies, comme la règle de lavage de vente. Une solide compréhension des lois fiscales qui affectent les transactions boursières veillera à ce que le day trader rapporte ses bénéfices commerciaux correctement à l`IRS.

Les gains en capital

  • Day traders doivent payer l`impôt sur les gains en capital. Un gain en capital se produit lorsque le stock est vendu pour plus que le prix d`achat. les gains en capital à court terme sur les stocks détenus pendant un an ou moins sont imposés comme un revenu ordinaire au taux d`imposition de l`opérateur. les gains en capital à long terme sur les stocks détenus plus d`un an sont imposés à un taux maximum de 15 pour cent.

Compenser les gains en capital avec pertes




  • Les pertes en capital peuvent réduire le montant de la taxe due par compensation des gains en capital. Une perte en capital doit compenser un gain en capital de la même durée. Autrement dit, une perte en capital à long terme doit compenser un gain en capital à long terme. De même, une perte en capital à court terme doit compenser un gain en capital à court terme.

Wash Vente Règle

  • Pour éliminer la pratique de la vente d`un stock dans le but d`obtenir une perte en capital, puis racheter les actions, l`IRS a institué la vente de lavage règle. La règle de lavage de vente stipule qu`une perte en capital ne peut pas être utilisé pour compenser un gain en capital si le même titre, ou un titre très similaire, est acheté dans les 30 jours de la vente initiale. L`IRS estime un titre similaire à être une option ou d`une autre catégorie d`actions de la même société.

Dividendes et intérêts

  • Day traders doivent payer l`impôt sur les dividendes qu`ils reçoivent des actions qu`ils possèdent. En outre, les intérêts gagnés sur les fonds du marché monétaire ou d`autres comptes portant intérêt sont imposables. Les dividendes et les intérêts sont imposés comme un revenu ordinaire au taux de l`impôt sur le revenu de l`opérateur.

Rapports Revenu de placement

  • Les opérateurs doivent déclarer leur revenu d`investissement lors du dépôt de leurs déclarations de revenus fédérales. Les gains en capital sont indiquées à l`annexe D du formulaire 1040. Les dividendes sont déclarés sur le formulaire 1099-DIV.

AUTRES

Quel est le calendrier d? фото

Quel est le calendrier d?

Annexe D fait souvent peur aux contribuables. Il est l`une des annexes qui contiennent le plus souvent des erreurs,…

» » » » Lois fiscales irs pour le day trading