Dois-je payer l`impôt sur les actions étrangères lorsqu`elles sont vendues?

<

Contenu

article data-type="article">
Votre bénéfice d`une vente d`actions étrangères est soumise à l`États-Unis les plus-values.

Si vous êtes un citoyen américain qui vend des actions étrangères, vous devez déclarer vos gains et pertes sur votre déclaration d`impôt sur le revenu des Etats-Unis pour cette année et de payer les gains en capital américains impôts si vous profité de la vente. Les gains en capital sont imposés différemment du revenu ordinaire gagné. Vous devez déclarer vos gains et pertes à l`Internal Revenue Service, que vous viviez dans ou à l`extérieur aux États-Unis

Déclaration de vente

  • Si vous vendez des actions étrangères, vous devriez recevoir un formulaire 1099 ou une mention équivalente de votre courtier ou l`acheteur montrant votre produit brut de la vente d`actions plus tard le 1er Mars de l`année suivant l`année de la vente. Si votre produit de la vente sont plus que vous avez payé pour acquérir et détenir le stock, vous avez un gain en capital qui sont imposables. Si votre produit de la vente sont moins que vous avez payé pour le stock, vous avez une perte en capital que vous pourriez être en mesure de déduire de votre revenu.

Les gains en capital




  • Un gain en capital ou la perte de la vente de votre stock étrangère est imposable ou déductible de même que le gain ou la perte de la vente de stock États-Unis seraient. Le taux d`imposition des gains en capital sur votre bénéfice dépendra si vous déteniez le stock étranger à court terme ou à long terme. L`IRS définit «long terme» que les biens détenus plus d`un an. La période de détention d`un an commence le jour après que vous avez acheté la propriété et se termine le jour vous avez disposé de la propriété. Le gain des stocks détenus pour moins d`un an serait imposé à un taux de 28 pour cent, alors que le gain provenant des stocks détenus depuis plus d`un an serait imposé à 15 pour cent.

Crédit pour impôt étranger

  • Si vos bénéfices de stock-vente à l`étranger ont été imposés par le pays étranger ou d`une de ses subdivisions politiques, vous pourriez être en mesure de demander un crédit d`impôt américain pour les impôts sur le revenu que vous avez payé à l`autre pays. Puerto Rico, les Samoa américaines et d`autres territoires américains sont traités comme des pays étrangers à des fins de crédit d`impôt. Pour être admissible à un crédit d`impôt étranger, vous devez avoir tenu le stock étranger pendant au moins 16 jours avant la date de la vente. Mais vous ne pouvez pas prendre un crédit pour impôt étranger si vous êtes raisonnablement certain que vos paiements d`impôt étranger seront remboursés ou crédités à vous si vous avez déposé une réclamation. Les règles relatives aux crédits d`impôt étrangers sont extrêmement complexes, donc si votre stock a été imposé par le pays étranger dont vous avez besoin de consulter un expert en fiscalité.

Nations Banned

  • Vous obtenez aucun crédit d`impôt étranger si votre transaction en actions étrangères a été imposé par l`un des pays sous sanctions américaines, car ils ont été désignés un Etat terroriste, ou par un pays aux États-Unis ne reconnaissent pas comme une nation ou un pays où les USA ont relations diplomatiques sectionnés. Les pays figurant sur la liste des sanctions à compter de Juillet 2011 comprennent Cuba, l`Iran, la Corée du Nord, le Soudan et la Syrie.

AUTRES

» » » » Dois-je payer l`impôt sur les actions étrangères lorsqu`elles sont vendues?