Les conséquences fiscales de la vente de terrains vacants

<article data-type="article">

Chaque fois que vous vendez une immobilisation, tels que les terrains vacants, l`Internal Revenue Service veut sa part du bénéfice que vous gagnez. En effet, votre profit représente un gain en capital qui est soumis à une forme distincte de la taxation en vertu des lois de l`impôt sur le revenu. Toutefois, le montant de l`impôt que vous devrez payer sur le gain dépend de combien de temps vous étiez propriétaire du terrain avant de le vendre.

Capital Asset Directives

  • Chaque morceau de propriété que vous possédez qui ne sont pas utilisés dans un commerce ou une entreprise est un atout capital. Par conséquent, si vous n`êtes pas dans les affaires de la vente de terrains, le bénéfice que vous gagnez de sa vente est soumis à des règles plus-values ​​fiscales. Ces règles fiscales exigent que vous calculer le gain ou la perte que le prix que vous le vendre pour moins votre assiette fiscale dans le pays. Votre assiette fiscale dans le pays représente le prix que vous avez payé pour cela.

Période de détention




  • L`IRS exige de classer davantage vos immobilisations à court terme ou à long terme. Vous évaluez la classification appropriée de votre terrain vacant au moment de la vente. immobilisations à court terme comprennent les terrains que vous détenez pour un an ou moins à compter de la date de la vente, tandis que les actifs de capitaux à long terme sont la propriété de plus d`un an. La période de détention de votre terrain vacant est important parce que si les résultats des ventes dans un gain en capital à court terme, l`IRS calcule l`impôt en utilisant les mêmes taux ordinaires qu`elle impose sur vos revenus d`emploi. Cependant, les gains que vous reconnaissez sur les actifs à long terme sont soumis à des taux plus bas de l`impôt.

Réception en cadeau

  • Si vous recevez le terrain vacant comme un cadeau, vous pouvez penser que votre base d`imposition est égal à zéro. Toutefois, aux fins du calcul de votre gain ou de la perte, vous utilisez la même assiette fiscale que le donneur a dans le pays au moment du don. Recevoir la terre comme un cadeau affecte aussi votre période de détention. Aux fins de déterminer si les résultats des ventes à court terme ou le gain ou la perte à long terme, vous ajoutez la quantité de temps le donateur est propriétaire du bien à la quantité de temps que vous êtes le propriétaire avant de le vendre.

Déduire des pertes en capital

  • A la fin de l`année lorsque vous signalez toutes vos transactions en capital sur le formulaire de l`annexe D, y compris la vente de terrains vacants, l`IRS exige que vous d`abord séparer tous à court terme et à long terme des opérations et de calculer le gain net ou la perte pour chaque catégorie. Vous avez alors net les deux résultats pour arriver à votre gain en capital global ou de la perte. Si un résultat de perte nette, l`IRS vous permet de demander une déduction pour elle de seulement jusqu`à 3000 $ par année. Toutefois, si vous calculez un gain global, vous devez appliquer des taux d`imposition distincts pour les court-terme et à long terme des opérations.

AUTRES

La vente de biens et taxes фото

La vente de biens et taxes

Chaque fois que vous vendez un morceau de votre propriété, l`IRS veut sa part de votre profit. L`agence exige les…

» » » » Les conséquences fiscales de la vente de terrains vacants