La vente de biens et taxes

<

Contenu

article data-type="article">

Chaque fois que vous vendez un morceau de votre propriété, l`IRS veut sa part de votre profit. L`agence exige les contribuables à déclarer tous les revenus, y compris l`argent que vous faites de la vente de votre propriété. Toutefois, si vous n`êtes pas un inventaire de vente de l`entreprise, il est probable que vous êtes soumis aux règles de gain en capital, ce qui peut effectivement vous faire économiser de l`argent sur les taxes.

immobilisations

  • Lors de la vente des biens, la première chose que vous devez déterminer est de savoir s`il est une immobilisation. En général, tout ce que vous possédez pour un usage personnel est considéré comme une immobilisation. Cela comprend les actions que vous investissez dans, votre voiture, de l`ameublement et de nombreux autres articles. Votre maison est aussi une AssetCenter capitale cependant, l`IRS prévoit une exclusion spéciale pour une grande partie du gain que vous reconnaissez dans une vente. Tant que vous remplissez certaines conditions, vous pouvez exclure jusqu`à 250.000 $ du bénéfice, ou 500 000 $ si vous possédez la propriété conjointement avec un conjoint.

Non Capital Asset




  • L`IRS exclut spécifiquement certains types de biens d`être une immobilisation, et quand vous gagnez un bénéfice de la vente de ce type de propriété, le gain est soumis à des règles et des taux d`imposition différents, et dans certains cas, peut être imposable de la même manière comme votre salaire de l`emploi. Ce type de propriété comprend les articles que vous achetez et détenez principalement pour la vente à des clients dans une entreprise, les dettes dues à vous à la suite d`une transaction commerciale, tout équipement que vous utilisez dans l`entreprise et les biens immobiliers commerciaux.

Base d`imposition

  • L`IRS ne vous attendez pas à payer l`impôt sur le montant brut que vous recevez de la vente de votre propriété, seul le gain imposable. Vous déterminez votre gain imposable en calculant d`abord la base fiscale de la propriété, qui représente également le coût total ou d`investissement en elle. Pour illustrer, si vous achetez un stock pour 5 $ par action, puis le vendre pour 12 $, votre gain imposable est le prix de vente moins la base, qui est de 7 $. Comme vous pouvez le voir, vous obtenez de garder le prix initial que vous payez pour le stock sans payer d`impôt. Bien qu`un seul exemple, la méthode de calcul du gain imposable est le même pour toutes les immobilisations.

Les pertes déductibles

  • Dans le cas malheureux la vente de vos résultats d`immobilisations dans une perte, ce qui signifie que vous vendez le stock pour 3 $ plutôt que 12 $, il existe des moyens que vous pouvez déduire pour compenser d`autres taxes. D`abord, vous pouvez toujours utiliser une perte de la vente d`une immobilisation pour éliminer l`impôt sur le gain de la vente d`autres immobilisations. En outre, si vous ne disposez pas d`autres gains en capital au cours de l`année de votre perte, vous pouvez déduire jusqu`à 3000 $ de votre revenu imposable régulier et reporter la perte restante avant. Comme vous transportez la perte avant pour les années d`imposition, vous devez toujours appliquer autant que possible pour compenser les gains en capital avant l`IRS vous permettra encore une fois la déduction de 3000 $.

AUTRES