Combien de temps pouvez-vous avoir un report de perte?

<

Contenu

article data-type="article">
Porter sur une perte en capital continue jusqu`à ce que la perte est épuisée.

L`Internal Revenue Service (IRS) exige un contribuable de demander de l`argent, il fait de la vente d`une immobilisation sur sa déclaration d`impôt fédéral. De même, l`IRS prévoit un individu d`enregistrer une perte subie par la vente d`une immobilisation. Si la perte en capital d`une personne dépasse son gain en capital, l`IRS permet à l`individu de réduire de façon incrémentielle ses autres revenus par le montant de la perte sur une période de temps.

Court terme

  • L`IRS considère comme des immobilisations, soit à court terme ou à long terme. L`IRS labels actifs détenus pendant un an ou moins court terme. Les taxes IRS gains à court terme que le revenu.

    Soustraire pertes à court terme des gains à court terme réduit ou élimine le montant de la taxe une personne doit de la vente d`une participation à court terme. Si la perte à court terme d`une personne dépasse le montant de son gain à court terme, l`IRS lui permet d`appliquer la perte contre ses gains à long terme, si elles existent.

Long terme




  • L`IRS estime à long terme des immobilisations si elle appartient à une personne pour plus d`un an. Les taxes IRS gains à long terme à un taux d`imposition des gains en capital, ce qui est généralement de 15 pour cent ou moins. Selon la nature de l`actif cédé, le taux d`imposition des gains en capital peut atteindre 28 pour cent, cependant.

    Soustraire les pertes à long terme des gains en capital à long terme soit réduit ou éradique le besoin d`une personne de payer des impôts sur la vente d`une participation à long terme. L`IRS permet pertes excédentaires à long terme pour compenser les gains en capital à court terme.

Perte de capital vs. revenu

  • L`IRS permet à une personne d`appliquer des pertes en capital en excédent des gains en capital à son revenu. En d`autres termes, une personne peut réduire son revenu imposable en soustrayant jusqu`à 3000 $ de sa perte en capital de son revenu. Si une personne mariée dépose une déclaration d`impôt distincte, l`IRS limite le montant de la perte en capital, il peut utiliser pour compenser son revenu à 1500 $.

Porter-over Perte

  • Si une personne absorbe la perte de capital d`un montant qui dépasse ses gains et l`application admissible contre le revenu ordinaire, il peut reporter l`excédent et l`appliquer contre les gains en capital et les revenus de l`année d`imposition suivante. Si le contribuable enregistre encore une perte nette en capital, il peut reporter le solde aux impôts de l`année suivante et ainsi de suite jusqu`à ce qu`il utilise la perte dans son intégralité.

    Par exemple, si une personne conserve une perte en capital nette de 30 000 $ après avoir terminé sa déclaration d`impôt fédéral de 2010, il peut utiliser la perte au moment de remplir son retour de 2011. Si la personne reçoit le produit de 5000 $ de la vente de soit un court ou à long terme actifs et ne subit aucune perte en capital en 2011, il élimine son fardeau de l`impôt sur le gain en capital par compensation du gain avec 5000 $ des pertes de l`année précédente. La personne mariée qui dépose une déclaration conjointe appliquerait un montant supplémentaire de 3000 $ de la perte de son revenu.

    L`IRS permet au contribuable d`effectuer le reste de 22.000 $ de la perte de l`avant sur les déclarations fiscales fédérales suivantes pour le nombre d`années qu`il faut pour épuiser la perte.

    En continuant avec l`exemple, si la même personne ne signale pas les gains en capital dans la décennie suivante, il compenserait son revenu par 3000 $ au cours de chacune des sept années suivantes. Dans la huitième année, il compenserait son revenu par le reste, 1000 $.

AUTRES

» » » » Combien de temps pouvez-vous avoir un report de perte?