Les déductions fiscales des pertes en capital

<article data-type="article">
Déductions fiscales en pertes en capital

Aux fins fiscales, le gouvernement considère à peu près tout ce que vous êtes le propriétaire ou de l`utilisation de l`investissement une immobilisation. Alors que le gouvernement va taxer vos gains en capital sur les immobilisations que vous vendez à profit, vous pouvez déduire une perte en capital de vos impôts si vous prenez une perte sur la vente. Ces pertes peuvent être utilisées pour réduire vos gains en capital et de réduire vos impôts. Si vos pertes dépassent vos gains, vous pouvez déduire jusqu`à 3000 $ (dépôt marié conjointement) ou (1,500 $ marié dépôt séparément). Si votre perte dépasse ce montant, vous portez sur la perte et de l`utiliser dans les années à venir pour réduire vos gains en capital. Cela signifie que le montant final à la ligne 13 du formulaire 1040 ne sera jamais montrer une perte supérieure à 3000 $.

Actions, obligations, fonds communs de placement




  • Si vous avez vendu actions, obligations ou parts de fonds communs de placement au cours de l`année, vous aurez un gain ou une perte en capital. Si vous déteniez des actions pour moins d`un an, l`IRS considère la vente, un gain ou une perte à court terme. Si vous déteniez des actifs pour plus d`un an, l`IRS estime à long terme. Remplissez l`annexe D du formulaire 1040 pour déclarer ces pertes et les gains.

Les actifs amortissables

  • actifs amortissables comprennent des immobilisations telles que location propriétés, voitures, camions, les ordinateurs et l`équipement de l`entreprise pour un usage personnel. Vous déclarez la vente de ces articles sur l`annexe D du formulaire 1040. Vous aurez besoin de savoir quand le bien a été acquis, quand il a été vendu, le prix de vente, le coût de l`actif et la base de ce coût. Catégoriser chaque vente d`actifs à long terme ou un gain en capital à court terme sur la base de combien de temps vous possédiez la propriété.

Biens personnels

  • Les biens personnels comprend votre maison, voiture, bijoux, meubles, art, et de pièces et collections de timbres, entre autres. Si vous vendez ces articles pour un bénéfice, déclarer le revenu des gains en capital. Notez que les pertes en capital sur les ventes de ces articles ne sont pas déductibles d`impôt. Signaler les ventes de ces articles sur l`annexe D du formulaire 1040 de vos impôts.

AUTRES

» » » » Les déductions fiscales des pertes en capital