Que puis-je déduire les pertes en capital sur mes impôts?

<article data-type="article">

L`IRS traite la plupart, sinon la totalité de vos biens personnels comme une immobilisation. Lorsque vous vendez un de ces actifs à perte, dans la plupart des cas, vous pouvez déduire sur votre déclaration de revenus. Cependant, étant donné que le traitement fiscal des gains en capital est plus favorable que d`autres types de revenus que vous recevez, il y a des restrictions sur le montant que vous pouvez déduire. Généralement, vous encourrez une perte en capital déductible lorsque vous vendez un investissement.

Perte de capital commune

  • Probablement le type le plus commun du capital contribuables de perte rapport sur leur rendement est le résultat de la vente d`actions, les obligations de sociétés, des fonds communs de placement et d`autres types de placements financiers similaires. Cependant, vous ne pouvez pas déduire les pertes en capital que vous engagez sur les immobilisations que vous détenez pour un usage personnel, comme votre maison ou en voiture. Quel que soit le type d`investissement, vous calculez la perte en capital de la même manière. Supposons que vous achetez un stock pour 20 $ et de le vendre quand il se négocie à 15 $. Le résultat de votre transaction est une perte en capital de 5 $ que vous pouvez utiliser pour réduire les gains en capital, ou peut-être déduire des autres revenus. Après le calcul de votre perte, il est important de déterminer si vous devez le classer comme à court terme ou à long terme.

À court terme des pertes en capital




  • Vos pertes en capital déductibles à court terme sont les actifs que vous possédez pour un an ou moins. Si vous achetez la part de stock le 20 septembre 2010 et le vendre le 20 Juin 2011, alors vous devez le traiter comme une perte à court terme. La signification est que ces pertes peuvent compenser l`un de vos autres gains à court terme d`abord, avec l`excès en mesure de réduire vos gains imposables à long terme. Si vous avez pas d`autres gains à long terme, alors vous pouvez déduire jusqu`à 3000 $ de la perte par an contre vos autres revenus jusqu`à ce que la perte est entièrement déduite.

À long terme des pertes en capital

  • Lorsque vous tenez le stock pour plus d`un an, alors votre perte de 5 $ est une perte en capital à long terme. Vous avez d`abord net vos pertes en capital à long terme avec les gains en capital à long terme. Si ces pertes dépassent les gains, vous pouvez alors utiliser l`excédent de perte pour réduire vos gains en capital imposables à court terme. Si elle dépasse vos gains en capital à court terme, les pertes sont également déductibles jusqu`à 3000 $ par année avec les montants déductibles dans les années à venir, sous réserve des mêmes limitations annuelles restantes.

Déduire des pertes en capital

  • Si vous envisagez de déduire l`un de vos pertes en capital, vous devez préparer une annexe D de déclarer les opérations qui aboutissent à la perte. Si vous en doutez, vous pouvez déduire la perte dans l`année où vous vendez le stock ou un autre investissement, vous devriez toujours préparer une annexe D de sorte que vous pouvez déduire dans les années à venir ou d`un filet contre l`avenir à court terme et les gains en capital à long terme. L`annexe D vous demande généralement de signaler le prix que vous payez pour l`actif, la date de la vente et de la vente.

AUTRES

» » » » Que puis-je déduire les pertes en capital sur mes impôts?