Dois-je déclarer la vente d`une maison, et combien dans les impôts que je dois payer?

<article data-type="article">

Bien que ces dernières années, le marché du logement a connu des temps difficiles, la plupart des gens qui vendent leurs maisons ont un gain net - qui est, ils ont vendu leurs maisons pour plus qu`ils ont payé pour eux. Avec la plupart des actifs, ce gain serait une intensité faible capital imposable et jusqu`en 1997, ce fut le cas pour la plupart des résidences ainsi. À l`heure actuelle, cependant, vous ne pouvez pas avoir à déclarer la vente à l`IRS à tous.

Conditions générales d`Utilisation

  • Lorsque vous vendez votre résidence principale, vous pouvez faire jusqu`à 250.000 $ sur la vente et le garder - en franchise d`impôt. Il n`y a aucune exigence de déclaration à l`IRS et aucun impôt sur les gains en capital. Si vous êtes marié, vous pouvez doubler la quantité de gain - jusqu`à 500 000 $ en franchise d`impôt.

Obligation de résidence




  • Vous avez droit à ce traitement fiscal particulier si vous avez vécu dans la maison pendant au moins deux des cinq dernières années que vous possédiez il. Si vous êtes marié, vous et votre conjoint devez remplir la condition de résidence, mais vous ne devez pas avoir été marié pendant tout le temps, ni faire les deux noms doivent être sur l`acte pour une période donnée avant la vente. Vous ne devez pas faire vos deux années consécutives - un groupe de périodes qui ajoutent jusqu`à 24 mois suffira - et vous pouvez utiliser la propriété comme un bien locatif entre ces périodes.

La fréquence

  • Il n`y a aucune limite sur le nombre de maisons que vous pouvez vendre, et chaque maison renouvelle le 250.000 $ de gain en capital par personne en franchise d`impôt. Vous ne pouvez pas cependant vendre plus d`une maison dans une période de deux ans, et vous devez remplir les conditions de résidence pour chaque propriété.

Calcul de votre gain

  • Votre gain en capital est votre prix de vente moins le coût de la maison et des améliorations apportées aux immobilisations, comme le remodelage, vous avez fait pendant que vous possédiez. Si vous avez roulé l`argent dans le coût de cette maison de la vente d`une autre maison avant 1997, vous avez également de soustraire ce montant du prix de vente. Ce qui reste est votre gain en capital.

taxes

  • Si votre gain en capital est sur $ 250,000 exclusion (par personne), alors vous devrez payer l`impôt au taux de gain en capital pour le montant excédentaire. Voir IRS Publication 523 (IRS.gov) pour plus de détails sur la façon de déclarer ce gain.

Des exceptions

  • Si vous avez été forcé de vendre votre maison en raison d`un problème médical, changer en matière d`emploi ou d`une autre circonstance inattendue, vous pourriez être admissible à une exclusion au prorata. Cette exclusion permet un pourcentage de 250.000 $ sur la base de combien de temps vous étiez physiquement dans la maison. IRS Publication 523 fournit des détails sur le calcul de l`exclusion au prorata.

AUTRES

La vente de biens et taxes фото

La vente de biens et taxes

Chaque fois que vous vendez un morceau de votre propriété, l`IRS veut sa part de votre profit. L`agence exige les…

» » » » Dois-je déclarer la vente d`une maison, et combien dans les impôts que je dois payer?