La irs exemption d`un temps sur la vente de biens

<article data-type="article">
Une maison pour signer la vente dans une cour avant.

Si vous vendez votre résidence principale, l`Internal Revenue Service vous permet d`exclure jusqu`à 250.000 $ du gain que vous faites de votre revenu imposable. Cette concession précieuse signifie que la plupart des propriétaires ne seront pas payer la taxe sur la vente de leur maison. Avant 1997, l`exemption était une concession une fois dans une vie disponible uniquement aux personnes âgées. Maintenant, les vendeurs admissibles peuvent demander l`exclusion à plusieurs reprises, tant qu`ils ne sont pas exclus d`un gain à la maison de vente dans les deux années précédentes.

Exclusion applique uniquement aux résidences principales

  • Dans la plupart des cas, il est clair si un bien est la maison principale du contribuable. Pour les contribuables ayant de multiples propriétés, l`IRS applique un certain nombre de critères pour déterminer si la propriété est une maison principale et donc admissible à l`exclusion. L`homme d`impôt examinera la quantité de temps que vous passez dans la propriété, où d`autres membres de la famille vivent, où vous travaillez et l`adresse que vous utilisez pour votre inscription des électeurs, le permis de conduire et les factures avant de faire une évaluation. Les gains réalisés sur la vente de résidences secondaires et les immeubles de placement sont assujettis à des gains en capital au taux en vigueur.

Tests de Propriété et utilisation




  • Pour exclure un gain, un contribuable doit à la fois propre et utiliser la maison comme sa résidence principale pendant au moins deux des cinq années précédant immédiatement la vente. Ces deux années ne doivent pas fonctionner en même temps. Par exemple, vous pourriez vivre dans la propriété pendant un an, le louer à des locataires pendant deux ans, puis revenir en arrière dans une autre année. Pourvu que ces événements ont lieu au cours des cinq années précédant la vente, vous pouvez toujours demander l`exclusion maison de vente. Le droit fiscal prévoit une exception à la règle de deux ans si le propriétaire est obligé de vendre pour des raisons de santé, parce que son lieu de travail a déplacé plus de 50 miles, ou pour d`autres circonstances imprévues telles que la mort ou le divorce.

Déterminer Out Your Gain

  • Pour calculer votre gain, d`abord déduire vos frais de vente à partir du prix de vente. De ce chiffre, déduire le prix que vous avez payé pour la maison quand vous l`avez acheté, ainsi que vos coûts d`achat tels que les frais de titre, les frais juridiques, les frais d`enquête, les frais d`enregistrement, l`assurance titres et droits de timbre. Vous pouvez également déduire le coût des améliorations apportées à la propriété pendant votre période de propriété. Le chiffre obtenu est votre gain. L`IRS vous oblige à tenir des registres prouvant vos calculs pendant au moins trois ans après la vente.

Qu`est-ce que la valeur de l`exclusion

  • Au moment de la publication, vous pouvez exclure le gain que vous faites sur votre vente à domicile ou 250.000 $, selon le moins élevé. Les couples mariés qui déposent des déclarations conjointes peuvent exclure jusqu`à 500.000 $. L`exclusion maximale suppose que vous avez vécu dans la maison pendant deux ans. Accueil vendeurs qui ont vécu dans la maison pour une période moindre reçoivent une proportion correspondante de l`exclusion. Par exemple, un vendeur qui se éloigne après seulement un an pour des raisons de santé peut exclure jusqu`à la moitié du gain maximum, ou $ 125,000.

Ne pas oublier l`Paperasserie

  • La plupart des vendeurs à domicile ne devront pas déclarer leur manne en franchise d`impôt à l`IRS. Si vous pouvez exclure la totalité de votre gain, vous ne devez déclarer la vente sur votre déclaration de revenus. Les contribuables qui ne peut exclure une partie du gain doit déclarer le gain sur le formulaire 1040 annexe D. Utiliser les notes d`orientation pour vous aider à calculer votre gain et remplissez le formulaire. Si l`IRS vous envoie le formulaire 1099-S ou tout autre document de déclaration des revenus d`information, vous devez également déclarer la vente même si vous pouvez exclure le gain.

AUTRES

La vente de biens et taxes фото

La vente de biens et taxes

Chaque fois que vous vendez un morceau de votre propriété, l`IRS veut sa part de votre profit. L`agence exige les…

» » » » La irs exemption d`un temps sur la vente de biens