Les gains en capital des lois de la floride

<

Contenu

article data-type="article">
La loi de 1997 sur les gains en capital en Floride vous aide à tenir à plus de votre profit.

Lorsque vous pensez à la vente de biens immobiliers en Floride, vous devriez considérer votre admissibilité à des gains en capital lois de 1997. La nouvelle loi peut vous faire économiser beaucoup d`argent en impôts sur les bénéfices. Règles applicables à tirer profit de la loi, mais il y a des exceptions. Vérifiez auprès de votre comptable avant d`agir sur la vente de votre maison.

Ajustements et Gain en capital

  • Découvrez ce que votre gain en capital est sur votre maison en Floride en soustrayant les coûts d`achat de la maison, les coûts d`amélioration de la maison et les coûts de la vente à partir du prix d`achat réel (ou prix d`achat anticipé, si vous êtes juste compte tenu de la vente la maison). Ce qui reste est considéré comme votre "gain en capital," ou votre profit.

Qu`est-ce Imposé?




  • En 1997, vous ne devez pas payer des impôts sur la première 250.000 $ de gain en capital, ou de profit, de la vente de votre maison en Floride. Ce montant augmente à 500.000 $ si vous êtes marié. Tout montant dépassant ces chiffres sont imposés à 20 pour cent, ce qui est en baisse par rapport au montant de la taxe précédente de 28 pour cent.

Règles

  • Vous devez avoir utilisé la maison comme votre résidence principale pour deux des cinq dernières années, bien que ces deux années ne doivent pas nécessairement être consécutives. Vous ne pouvez pas également avoir vendu une autre maison au cours des deux dernières années. De plus, en 2007, une nouvelle règle a été introduite: Ceux dont le conjoint est décédé peut encore être exemptés de taxes sur un maximum de 500 000 $ de gains en capital pour les deux ans après le conjoint est décédé.

Exclusions

  • Il y a des exceptions à la règle de résidence de deux ans. Si une circonstance imprévue est arrivé à votre famille, comme une crise médicale, le divorce ou la perte d`emploi, vous pourriez être en mesure de tirer pleinement profit ou au moins partiellement de la loi sur les gains en capital, même si vous ne vivez deux années complètes en la maison. Les gens dans l`armée ou qui travaillent pour les services étrangers sont également admissibles à une attention particulière si leur carrière provoque des absences prolongées de la maison qui les empêchent d`utiliser la maison comme résidence permanente pendant deux ans. Consultez votre comptable pour voir si votre situation se qualifier.

AUTRES