Est-ce que les étrangers paient un impôt sur les gains en capital sur les propriétés à vendre?

<article data-type="article">

Le gouvernement des États-Unis impose une taxe d`une sorte ou d`une autre sur à peu près tout revenu gagné au sein de ses frontières. Avec cela à l`esprit, les ressortissants ou entités aux États-Unis à l`étranger peuvent s`attendre à payer l`impôt non seulement sur les revenus provenant des activités de travail ou d`affaires, mais aussi sur les bénéfices d`investissement, y compris les gains en capital réalisés.

Les gains en capital et taux d`imposition

  • L`Internal Revenue Service perçoit les gains en capital chaque fois qu`un contribuable vend un investissement ou d`une pièce d`équipement en capital pour un profit. Dans l`année d`imposition 2011, le taux d`imposition des gains en capital a été de 15 pour cent pour les gains réalisés sur les placements détenus pendant au moins un an. les gains en capital à court terme sont imposés au taux le plus élevé de l`impôt sur le revenu marginal du contribuable. d`investissement ventes sont soumises aux plus-values ​​taxes.

FIRPTA Retenue




  • L`investissement étranger dans la loi sur l`impôt foncier de 1980, généralement appelé FIRPTA, régit la vente de biens par des étrangers. Elle permet au gouvernement de retenir 10 pour cent du produit de toute vente de biens immobiliers par un étranger à appliquer à son projet de loi d`impôt. S`il ne doit pas d`impôt, par exemple s`il vend à perte, la retenue sera retourné lorsqu`il dépose sa déclaration de revenus pour l`année d`imposition suivante.

Les propriétaires étrangers des entités américaines

  • Bien que FIRPTA applique à des entités étrangères qui détiennent des actifs américains, une société américaine ne sont pas soumis à FIRPTA même si elle est détenue par des étrangers. Avec cela à l`esprit, une façon d`éviter la FIRPTA retenue est de mettre en place une entité nationale. Les étrangers qui font devront déposer paperasse spéciale concernant la propriété étrangère de la société. Les distributions de la société américaine à ses propriétaires étrangers peuvent être soumis à une retenue spéciale.

1031 échanges

  • Une façon que les propriétaires nationaux évitent les gains en capital est de faire un échange de 1031 avec report d`impôt, où ils prennent le produit de la vente et le mettre dans une propriété de remplacement. Malheureusement, bien que les propriétaires étrangers peuvent reporter leurs impôts sur le gain en capital avec un 1031, ils seront encore soumis à FIRPTA retenue à la source. Se déplacer les dispositions de la FIRPTA exige qu`ils demandent et reçoivent des certificats Retenue spéciaux de l`IRS.

AUTRES

» » » » Est-ce que les étrangers paient un impôt sur les gains en capital sur les propriétés à vendre?