Inverser 1031 règles d`échange

<

Contenu

article data-type="article">
Un échange inverse peut permettre à une personne de reporter l`impôt sur les gains en capital.

L`échange de 1031 est un outil puissant pour le report de l`impôt sur les gains en capital. Parfois, un investisseur trouve une propriété qu`il veut acheter avant qu`il ne soit en mesure de disposer de certains actifs existants afin de fournir des capitaux pour l`achat de la nouvelle propriété. Dans ces cas, il peut être bénéfique pour l`investisseur d`utiliser un échange de 1031 inverse.

Les gains en capital

  • Values ​​est perçue contre l`augmentation de la valeur sur une propriété d`investissement quand il est vendu. Le taux d`imposition des gains en capital du gouvernement fédéral sur l`immobilier est généralement de 15 pour cent, et chaque État peut imposer les gains en capital ainsi.

Exchange 1031




  • Un échange de 1031 vous permet d`utiliser les fonds provenant de la vente d`un immeuble de placement à l`achat d`une nouvelle propriété avec le produit de la vente de l`ancienne propriété et de reporter l`impôt sur les gains en capital. (Référence 1)

échange inverse

  • Selon l`IRS, un échange inverse peut être complété lorsque l`investisseur achète une propriété à l`avance de la vente de la propriété à être abandonnée. Pour ce faire, l`investisseur doit stationner le nouvel actif avec un titulaire d`un hébergement d`échange (EAT) pour pas plus de 180 jours. Pendant ce laps de temps, l`investisseur doit vendre la propriété abandonnée afin de compléter l`échange. (Référence 1)

Coût

  • échanges différés ordinaires coûtent de 250 $ à 1500 $. En raison de la nature complexe d`un échange inverse et le risque associé à l`EAT, les frais d`échange inverse commencent à 1500 $ et peut coûter jusqu`à 5000 $.

AUTRES