Les incidences fiscales sur la vente de l`immobilier commercial

<

Contenu

article data-type="article">

Les gains en capital

  • En supposant que votre propriété commerciale a apprécié à partir du moment que vous avez acheté, vous serez soumis à des plus-values ​​sur la totalité du gain. Si vous déteniez pour moins d`un an, votre gain sera imposé comme un revenu régulier. Si vous avez occupé pendant plus d`un an, il est considéré comme un gain en capital à long terme et est généralement imposé au taux de 15 pour cent.

Tax Reconquista




  • Alors que vous possédiez votre propriété commerciale, vous avez été autorisé à amortir. L`amortissement est un moyen de réduire progressivement la valeur d`un bâtiment à mesure qu`il vieillit et est "usé." Si vous le vendre pour plus que sa valeur dépréciée, vous devrez également payer des impôts sur le montant que vous déprécié. En d`autres termes, si vous avez pris une propriété millions de dollars, a radié 300 000 $ en amortissement et vendu pour 1,1 million $, vous auriez un gain de 100.000 $ en capital et 300 000 $ en amortissement cumulé, également appelée Section 1250 de gain. Section 1250 gains sont imposés par le gouvernement fédéral à 25 pour cent.

État taxes

  • Si vous vivez dans un état avec un impôt sur le revenu, vous aurez également besoin de payer l`impôt de l`Etat sur tout gain lorsque vous vendez une propriété. Bien que les lois varient d`un État à l`autre, la plupart des Etats d`impôt des gains en capital et l`amortissement cumulé à titre de revenu ordinaire, ce qui signifie que vous devrez payer en vigueur le taux d`imposition sur le revenu de votre état en plus des gains en capital fédéraux et les impôts dépréciation de recapture.

1031 échanges

  • Si votre intention est de vendre votre propriété commerciale et acheter plus de biens commerciaux, vous devriez soigneusement envisager de faire un échange de 1031. Dans un échange différé d`impôt Section 1031, vous négociez un morceau de biens d`investissement apprécié pour un autre morceau de propriété comme nature en suivant un certain nombre de procédures IRS-définies et des lignes de temps. Si vous faites cela, vous pouvez porter l`assiette fiscale de l`ancienne propriété de l`avant dans la nouvelle propriété et ne pas avoir à payer les gains en capital ou l`amortissement taxe de récupération sur la vente. La plupart des États seront également reporter l`impôt d`État, aussi bien.

AUTRES

La vente de biens et taxes фото

La vente de biens et taxes

Chaque fois que vous vendez un morceau de votre propriété, l`IRS veut sa part de votre profit. L`agence exige les…

» » » » Les incidences fiscales sur la vente de l`immobilier commercial