Dois-je réclamer le revenu si je vends des biens sur un contrat de terre?

<article data-type="article">
Les revenus des contrats fonciers peut être lourdement taxés.

Beaucoup de vendeurs choisissent de vendre leurs biens sur un contrat de terre ou d`un contrat pour acte. Ces arrangements vous permettent, en substance, d`agir en tant que prêteur et transformer votre propriété en un flux à long terme du revenu. Ils vous permettent également d`étaler le principe que vous recevez, qui vous permet d`éviter de recevoir une grosse somme forfaitaire de l`argent tout à la fois, qui pourrait être soumis à l`impôt sur les gains en capital.

Acompte comme revenu

  • La plupart des vendeurs qui vendent sur une demande de contrat de terre quelque acompte versé par l`acheteur de l`actif. Un acompte est une bonne idée, car il garantit que les acheteurs ont une certaine "peau dans le jeu" et contribue à réduire le risque qu`ils seront à pied de la propriété si un problème survient. Malheureusement, l`IRS traite les paiements de capital que l`amortissement recapture, taxés à 25 pour cent, plutôt que les gains en capital, imposés à 15 pour cent, alors que le remboursement en franchise d`impôt du capital existant. Par exemple, si vous vendez un bâtiment pour 1 million $, pour lequel vous avez payé 800 000 $ et a pris 100 000 $ en amortissement, votre base serait de 700.000 $. Si l`acheteur sur le contrat vous a donné un paiement $ 200,000 vers le bas, vous auriez à payer 25 000 $ en impôt sur les $ 100,000 de récupération de l`amortissement et de 15 000 $ en impôt sur les 100.000 $ de gains en capital, sur la base des tarifs en vigueur pour l`année d`imposition 2011.

Les paiements d`intérêts que le revenu




  • Les paiements d`intérêts des impôts IRS comme un revenu régulier. Pour les calculer, appliquer le taux marginal d`imposition de votre revenu et le statut de dépôt. Prenant l`exemple du contrat de terres 800 000 $ à la section 1, si vous deviez utiliser un taux d`intérêt de 6 pour cent et 30 ans d`amortissement, vous collectez 47.733 $ d`intérêt pour la première année. À un taux d`imposition marginal de 28 pour cent, vous devoir 13.365 $ en impôts.

Paiements principaux que le revenu

  • Les principaux paiements que vous recevez sur votre contrat de terres, si elles font partie des paiements mensuels de l`acheteur ou se présentent sous la forme d`un grand ballon de paiement à la fin du contrat, sont taxés de la même façon que l`acompte. En continuant avec l`exemple de la vente de 1 million $ et 800 000 $ contrat, il faudrait environ 98 mois pour recueillir 100 000 $ en paiements de capital, qui serait imposé à long terme le taux de gains en capital qui, de publication, est de 15 pour cent. Tous les principaux paiements après la première tranche de 100.000 $ seraient libres d`impôt.

1031 en remplacement d`un contrat de terres

  • contrats fonciers vous permettent de transformer l`immobilier en flux de revenus, mais vous finirez par payer tous vos gains en capital et récupérer les impôts. Vous pouvez également faire un échange avec report d`impôt 1031 où vous vendez votre bien immobilier et d`utiliser le produit pour acheter plus d`investissement immobilier. Si vous achetez une propriété passive qui nécessite peu ou pas de gestion, vous pouvez profiter du flux de trésorerie et la facilité d`appropriation bénéfice d`un contrat, mais, en même temps, éviter de payer tout impôt sur les gains en capital.

AUTRES

» » » » Dois-je réclamer le revenu si je vends des biens sur un contrat de terre?