Les avantages fiscaux d`un placement dans un terrain vacant

<article data-type="article">
Un signe annonçant un terrain vacant à vendre.

Terrain vacant est généralement considéré comme un investissement spéculatif. Il ne produit pas de revenus, a des dépenses courantes et est seulement rentable si ses augmentations de la valeur de marché à l`avenir. Néanmoins, les terrains vacants est non seulement une excellente couverture contre l`inflation, mais elle génère également des avantages fiscaux multiples.

Aucun revenu imposable

  • Le fait que les terrains vacants ne produit pas de revenu en fait un investissement attrayant pour beaucoup. Pour ceux qui cherchent à se garer capital et réduire leur revenu imposable, la terre bancaire est une excellente stratégie.

Déduction des dépenses




  • Terrain vacant peut être coûteux à posséder. Les dépenses comprennent les taxes foncières, la tonte et les frais de compensation ainsi que les coûts de gestion et de comptabilité. Ces coûts, signalés sur votre formulaire 1040 annexe E, peuvent être utilisés pour compenser les revenus passifs provenant d`autres placements et de réduire votre facture fiscale totale.

La croissance à impôt différé

  • Bien que les valeurs de la terre peuvent fluctuer, les investisseurs qui achètent ce attendent généralement qu`il va augmenter en valeur au fil du temps. Comme la terre apprécie, que l`équité se trouve dans la terre et n`est pas transformé en espèces. Pour cette raison, sa croissance en valeur se produit sur une base d`impôt différé, comme vous suffit de payer des impôts sur elle quand vous avez réellement rendu compte de la valeur accrue en le vendant.

Vente libre d`impôt

  • En utilisant ce que l`on appelle communément un échange de 1031, nommé d`après l`article 1031 du Internal Revenue Code, vous pouvez vendre votre terrain vacant, acheter plus d`investissement immobilier et ne pas avoir à payer d`impôt sur les gains en capital. En échange suivant quelques règles concernant le calendrier, faire un peu de paperasse supplémentaire et payer un tiers des frais raisonnables, 1031 échanges vous permettent de reporter votre gain jusqu`à ce que vous encaissez de l`immobilier complètement. Étant donné que vos étapes de base jusqu`à la juste valeur marchande lorsque vous transférez votre bien immobilier à vos héritiers, il est possible pour vous de ne jamais payer les gains en capital sur l`investissement immobilier tels que les terrains vacants.

Pour les professionnels immobiliers

  • Professionnels de l`immobilier, définis comme les personnes qui travaillent au moins 750 heures par an dans les activités immobilières et passent au moins 50 pour cent de leurs heures de travail dans le domaine, acquérir des avantages fiscaux supplémentaires. Ils peuvent prendre leurs pertes de terrains vacants et l`appliquer non seulement contre les autres revenus passifs, mais aussi contre un revenu actif gagné dans la conduite de leurs affaires immobilières.

AUTRES

» » » » Les avantages fiscaux d`un placement dans un terrain vacant