Même si les terrains vacants ne possède pas de structures physiques qui sont susceptibles d`être endommagés, les propriétaires fonciers ont encore besoin de se protéger contre toute responsabilité si quelqu`un se blesse pendant leur terre. L`obtention de l`assurance pour une telle occasion est essentielle pour votre sécurité financière et la tranquillité d`esprit.
Ajouter un terrain vacant à la couverture de la politique de votre propriétaire que la meilleure façon d`assurer un bien vacant de responsabilité. Un agent d`assurance peut facilement mettre à jour votre politique pour inclure les terrains vacants. Ceci est la méthode la plus économique d`assurer l`actif et de la protection de vos autres actifs de la responsabilité.
Améliorez votre politique de responsabilité civile excédentaire personnelle, aussi appelé une politique de parapluie, pour y inclure les terrains vacants comme une deuxième option pour assurer la propriété.
Achetez une politique distincte qui peut englober plusieurs centaines d`acres de terrains vacants si vous ne possédez pas une maison ou avoir une politique de parapluie. En règle générale, seulement 25 acres de terre dans une politique peut être un ou plusieurs organismes d`eau. Une politique de terrains vacants ne nécessite pas habituellement une franchise, a une prime relativement faible et couvre le propriétaire contre tout procès impliquant des blessures corporelles.