Comment assurer une maison inoccupée

Une maison vide est ouverte au vandalisme, de vol ou non autorisé utilisation- ces risques font la plupart des compagnies d`assurance des propriétaires qui ne veulent pas couvrir les maisons inoccupées. lois d`assurance dans la plupart des régions libèrent le fournisseur d`assurance habitation de toute responsabilité pour les demandes de logements vacants après une longue période de temps. Les propriétaires qui tentent de faire de telles revendications sont parfois accusés de fraude. Certaines entreprises vont ajouter une couverture pour assurer logements vacants à des primes plus élevées, et d`autres entreprises se spécialisent dans la prise de ces risques plus élevés.




  • Contactez votre fournisseur d`assurance habitation avec notification dès que votre maison devient vacant. Renseignez-vous sur les modifications de politiques qui permettraient une couverture pour continuer ou exclusions de la police qui quittent votre maison partiellement couvert avec des exceptions pour le vandalisme.

  • Payer la prime plus élevée si la couverture pour la maison vide est offert. Découvrez combien de temps la politique reste en vigueur si la protection des logements inoccupés est pas offerte par votre assureur.

  • Acheter une politique de propriétaires qui est adapté pour couvrir les maisons inoccupées. Certaines politiques de conception des compagnies d`assurance de propriétaires en particulier pour assurer logements vacants pour les primes beaucoup plus élevées (voir Ressources).

Conseils & Avertissements

  • Demandez à votre fournisseur d`assurance sur les rabais sur l`assurance pour une maison vide qui reçoit une attention régulière. Embaucher quelqu`un dans la zone à soigner et à visiter votre maison vacante quelques fois par semaine si vous ne vivez pas à proximité.
  • Ne jamais abandonner une maison sans contact avec la compagnie d`assurance. Votre couverture peut être annulée dans les 30 jours, vous laissant responsable de tous les dommages encourus.

AUTRES

» » » » Comment assurer une maison inoccupée