Comment présenter les actifs et passifs d`impôts différés sur un bilan

<article data-type="article">

actifs et passifs d`impôt différé sont les résultats directs d`impôts différés, qui sont fondées sur les différences temporaires dans les recettes ou les dépenses entre les livres comptables et des déclarations fiscales enregistrées. En d`autres termes, toute différence dans la base d`imposition du revenu comptable et le revenu imposable entraîne une différence de taxation entre la charge d`impôt sur le revenu déclaré pour les livres comptables et de l`impôt sur le revenu payable déclarés pour les déclarations de revenus. Les impôts différés peuvent être différés pour soit la charge d`impôt ou de la taxe à payer, ce qui génère des actifs ou passifs d`impôts différés respectivement sur un bilan.

Livres comptables

  • Pour enregistrer les recettes et les dépenses dans les livres comptables, les entreprises doivent suivre les principes comptables généralement reconnus, ou d`exercice conforme aux PCGR, qui est. Selon les PCGR, les revenus des maisons de disques quand ils sont réalisables et gagné même si aucun paiement n`a été reçu. De même, les entreprises enregistrent des dépenses comme ils se produisent même si aucun paiement n`a été versé. En conséquence, les entreprises calculent leur assiette fiscale et de faire rapport des dépenses fiscales dans les livres comptables fondées sur le bénéfice comptable provenant de produits et des charges comptabilisés selon les PCGR.

Déclarations de revenus




  • le revenu comptable en vertu des PCGR ne peut pas concilier parfois avec un revenu imposable, la base d`imposition pour le calcul de l`impôt sur le revenu payable requis par les codes fiscaux. Selon les codes fiscaux de caisse, les recettes et les dépenses des entreprises records seulement quand ils ont reçu ou payé comptant, indépendamment du fait que les revenus ont été gagnés ou les dépenses ont été engagées. En conséquence, si le montant du revenu de la comptabilité fondée sur les PCGR est différent de celui du revenu imposable sur la base des codes fiscaux, la charge calculée d`impôt sur le revenu pour les livres comptables serait différent de l`impôt sur le revenu à payer pour les déclarations de revenus, la création d`un report d`impôt.

Actifs d`impôt différé

  • Lorsque la charge d`impôt sur le revenu est inférieur à l`impôt sur le revenu à payer à la suite de déduction des dépenses non monétaires dans les livres comptables, certains frais d`impôt sur le revenu est reporté à l`avenir. Le plus grand impôt sur le revenu payable sur les déclarations d`impôt crée un actif d`impôt différé, que les entreprises peuvent utiliser pour payer la charge d`impôt sur le revenu à l`avenir. Les impôts différés actifs peuvent être présentés comme des actifs courants si une différence temporaire entre le résultat comptable et le revenu imposable est conciliée l`année suivante.

Passifs d`impôts différés

  • Lorsque la charge d`impôt sur le revenu est supérieur à l`impôt sur le revenu payable par suite d`aucune reconnaissance de tous les revenus non monétaires dans les déclarations de revenus, un revenu à payer est reporté à l`avenir. L`impôt sur le revenu inférieur à payer sur les déclarations d`impôt crée un passif d`impôt différé, que les entreprises doivent répondre en payant aucun impôt différé à payer dans le futur. différés passifs peuvent être présentées comme des passifs courants si une différence temporaire entre le résultat comptable et le revenu imposable est conciliée l`année suivante.

AUTRES

» » » » Comment présenter les actifs et passifs d`impôts différés sur un bilan