Quelles sont les conséquences fiscales de la vente de bois de ma terre?

<

Contenu

article data-type="article">
Harvester ramasser les arbres coupés dans la forêt

Les propriétaires fonciers aux États-Unis peuvent vendre le bois de leurs terres pour gagner un peu d`argent supplémentaire, ou ils peuvent utiliser des milliers d`acres de terre comme un emploi à temps plein. Que ce soit un contribuable a de petites ou de grandes propriétés, il sera généralement payer un impôt sur les gains en capital au niveau de l`État et du gouvernement fédéral quand il vend bois. Les propriétaires fonciers peuvent prendre des mesures pour réduire leur fardeau fiscal en annulant les frais et en prenant des déductions spéciales autorisées par l`Internal Revenue Service.

Court terme

  • Si un propriétaire achète une parcelle de terrain avec arbres adultes et a les arbres récoltés avant de posséder la terre pendant 12 mois, il va payer des taux d`impôt sur le revenu régulier et la sécurité sociale et Medicare taxes sur tous les bénéfices de la vente du bois. Aux États-Unis, les taux d`imposition sur le revenu des particuliers varient d`un minimum de 10 pour cent pour les contribuables qui gagnent jusqu`à 8500 $ en revenu annuel jusqu`à 35 pour cent pour les propriétaires qui gagnent 379.150 $ ou plus dans une année d`imposition que la date de publication, selon Oblivious Investisseur. Sécurité sociale et Medicare taxes égales 13.3 de tous les profits avec un plafond de 11,107.2 $ en paiements de sécurité sociale.

Long terme




  • Les propriétaires fonciers qui possèdent des terres pour un an ou plus et vendent le bois bénéficient d`un traitement fiscal préférentiel, parce que l`IRS considère ces ventes que les gains en capital et ne ânes pas Sécurité sociale et Medicare taxes sur les bénéfices. Les propriétaires fonciers dans les tranches d`imposition de 10 ou 15 pour cent vont payer l`impôt 0 pour cent sur leurs bénéfices du bois, tandis que les propriétaires fonciers de la tranche d`imposition de 25 pour cent ou plus vont payer un taux d`imposition des gains en capital de 15 pour cent plat.

    La plupart des Etats chargent un taux forfaitaire de entre 0 et 9 pour cent sur les gains en capital indépendamment du fait que les gains sont à court ou à long terme, mais quelques États offrent un taux d`imposition réduit pour les gains à long terme, selon le REI cerveau.

Considérations

  • les propriétaires américains peuvent adoucir la morsure de leur coup fiscal par reboiser terres colombage au cours de la même année d`imposition, ce qui entraîne une déduction fiscale maximale de 10 000 $ par parcelle de terre, selon l`Internal Revenue Service. Ils peuvent également déduire de la base du coût de leurs dommages terres du bois due aux insectes, le feu, le vent ou le vandalisme si elles attachent le formulaire T à leur retour 1040 impôts et remplir la partie II de ce formulaire.

Dépenses

  • Lors d`une tentative de réduire leur impôt sur le revenu ou les gains en capital à payer, les propriétaires fonciers devraient être sûr de radier toutes les dépenses liées à la culture et la gestion de leurs arbres, qui peuvent impliquer l`équipement et la main-d`œuvre des dépenses. Ils devraient également amortir le coût de la récolte des arbres. Les propriétaires de bois ne peuvent pas déprécier la valeur de leurs terres, mais ils peuvent déduire le coût total de la terre sur leurs impôts si elles parviennent forestland comme un investissement, selon Dan Childs de la Fondation Samuel Roberts Noble.

AUTRES

Trois types de taxes фото

Trois types de taxes

Les impôts sont des prélèvements financiers imposés par les gouvernements qui peuvent vous affecter essentiellement…

Types d`impôts directs фото

Types d`impôts directs

Les impôts directs sont une forme d`imposition qui sont payés par la personne ou l`entreprise à laquelle ils sont…

» » » » Quelles sont les conséquences fiscales de la vente de bois de ma terre?