Comment la vente par contrat de terres affecte les impôts?

<article data-type="article">
contrats fonciers peuvent se propager sur les passifs d`impôts sur les gains en capital.

La vente de biens immobiliers par contrat de terre ou d`un contrat pour acte peut être un excellent moyen de transformer une pièce non désirée de la propriété dans un flux de paiements sur une période de temps courte ou longue. Ces contrats ont également l`avantage de vous permettre de diffuser votre gain en capital sur une aussi longue période de temps, en gardant plus de votre fonds de roulement pour vous pour un temps plus long que d`une vente taxable pure et simple.

Comprendre le contrat Terre

  • Un contrat de terres, ou d`un contrat pour acte, est un type de vente à tempérament dans lequel un vendeur accepte de vendre la propriété à un acheteur sur une période de temps. Pendant ce temps, l`acheteur effectue des paiements à tempérament qui se composent du capital et des intérêts. Il est très similaire à la façon dont fonctionne un prêt hypothécaire, sauf qu`au lieu de se livrer à une banque de prêter de l`argent, le vendeur sert le prêteur, en prenant en paiements et en libérant progressivement la propriété du bien au fil du temps. Les contrats peuvent être structurés de la même façon que les prêts hypothécaires résidentiels corrélatives, où ils paient à zéro, ou peuvent également être mis en place avec des ballons, ce qui nécessite l`acheteur de faire une grande somme forfaitaire à un moment donné dans le temps.

Revenu de la Terre contrat




  • Bien que les acheteurs écrivent généralement un chèque lors de leurs paiements contractuels des terres, le vendeur reçoit en fait deux types de revenus différents. Le premier type est l`intérêt qu`ils reçoivent sur le solde du contrat. Le deuxième type est la principale qui à Remboursement de, dans la plupart des cas, est un gain en capital réalisé ou récupérer le revenu.

Traitement fiscal fédéral du contrat Terre

  • Aux fins de l`impôt fédéral, les multiples sources de revenus d`un contrat de terre sont tous traités différemment. Le revenu provenant des paiements d`intérêts est un revenu régulier, imposés à savoir si le taux d`imposition marginal le plus élevé des contribuables se trouve. En supposant que la propriété a été vendue à profit, les paiements de capital sont imposés comme des gains en capital à 15 pour cent, soit le taux qui est en vigueur au moment du paiement, jusqu`à ce que le solde est payé jusqu`à la base de la propriété. À ce moment, les paiements de capital ne sont pas taxés. Dans le cas où la propriété a été amorti, les paiements de capital sur le montant amorti sont considérés comme recapture et taxés à 25 pour cent, ou quel que soit le taux est en vigueur.

Tax Pièges du contrat Terre

  • La plupart des gens passent des contrats fonciers pour éliminer faire un gros paiement de l`impôt sur les gains en capital au moment de la vente. Toutefois, en faisant un contrat, ils finissent toujours par payer la totalité de la taxe sur les gains en capital - ils prennent tout simplement plus de temps pour le faire. En outre, si les gains en capital augmentent, le montant de la taxe à payer va augmenter à l`avenir. En outre, si l`acheteur effectue un paiement de ballon, tous les impôts dus sur ce ballon sera dû en un seul versement forfaitaire, annihilant avantage fiscal clé du contrat.

AUTRES

Contrats fonciers ohio фото

Contrats fonciers ohio

Une façon de financer une maison dans l`Ohio est à travers un contrat d`achat de contrat de terres. Pour un acheteur…

Contrats fonciers ohio фото

Contrats fonciers ohio

Une façon de financer une maison dans l`Ohio est à travers un contrat d`achat de contrat de terres. Pour un acheteur…

» » » » Comment la vente par contrat de terres affecte les impôts?