Quels impôts sont prises sur un chèque de paie à illinois?

<article data-type="article">
Illinois retenues d`impôt sur la masse salariale.

employeurs Illinois doivent déduire certaines taxes à partir du salaire de chaque employé. lois étatiques et fédérales dictent les conditions et les montants des retenues sur la paie. La participation des employés à un régime qualifié, comme un plan de la cafétéria de l`article 125, peut réduire ses déductions fiscales sur les salaires, puisque les cotisations sont soustraites avant le calcul des taxes. Pour déterminer le montant exact des charges sociales, l`employeur doit prendre en considération les commissions de revenu, des conseils, des primes et autres compensations.

Taxe fédérale sur le revenu

  • À moins qu`un employé présente une exemption revendiquant le formulaire W-4, l`employeur doit déduire l`impôt fédéral sur le revenu. Questions L`Internal Revenue Service Publication 15, Guide de la taxe de l`employeur, chaque année, qui contient les tables d`impôt employeurs peuvent utiliser pour déterminer le montant approprié d`impôt fédéral sur le revenu à déduire.

Impôt sur le revenu État Illinois




  • Si un employeur doit retenir l`impôt fédéral sur le revenu, ou si l`employé fait une demande volontaire pour une telle déduction, l`employeur doit déduire l`Illinois Etat impôt sur le revenu. En 2013, le taux d`imposition sur le revenu de l`État de l`Illinois est de 5 pour cent du revenu après déduction des allocations des revendications des employés sur IL-W-4. Les employeurs peuvent trouver le montant exact de déduire en consultant les tables d`impôt dans Livret IL-700-T.

Impôt de sécurité sociale

  • Les employeurs doivent retenir des taxes de sécurité sociale du salaire d`un employé. Le taux est de 6,2 pour cent en 2013. Les employeurs doivent déduire les taxes de sécurité sociale sur la première 113.700 $ de gains chaque année. Même si un employé est exonéré de l`impôt fédéral sur le revenu, l`employeur doit encore déduire les taxes de sécurité sociale.

Medicare

  • Les employeurs dans l`Illinois doivent déduire 1,45 pour cent de la paie de chaque employé. Contrairement à la sécurité sociale, tous les gains sont assujettis aux taxes d`assurance-maladie. Les employés qui déposent une exemption de l`impôt fédéral sur le revenu doivent encore avoir des impôts Medicare retenues sur leurs chèques de paie.

Tax Medicare supplémentaires

  • À compter de 2013, il y a une assurance-maladie Impôt supplémentaire de 0,9 pour cent retenu sur les chèques de paie des employés si elles gagnent plus de $ 200.000 par an, quel que soit leur statut de dépôt de l`impôt sur le revenu ou le salaire gagné à un autre emploi.

Chômage

  • Illinois ne permet pas aux employeurs de déduire le coût des taxes de chômage de l`Etat, ou SUTA, du salaire d`un employé. Le gouvernement fédéral ne permet pas aux employeurs de déduire l`impôt fédéral de chômage, ou FUTA, des employés dans un État.

AUTRES

Définition fiscale oasdi фото

Définition fiscale oasdi

OASDI est un impôt fédéral payé par tous les salariés à revenu dans le États-Unis Si vous êtes travailleur…

» » » » Quels impôts sont prises sur un chèque de paie à illinois?