Différents types de taxes prélevées sur votre revenu

<article data-type="article">
Taxes prélevées sur votre chèque affectent votre revenu net.

Les employeurs sont tenus de déduire certaines taxes sur le chèque de paie d`un employé pour chaque période de paie. Ceux-ci sont également appelées déductions involontaires que l`employé ne peut pas choisir d`arrêter les déductions. L`employeur doit verser des montants déduits d`un employé pour les impôts à l`agence fiscale compétente. En outre, l`employeur doit déposer des rapports qui sont d`accord avec les formulaires W-2 émises aux employés. Cela permet de garantir que les employés reçoivent le crédit approprié pour l`ensemble de leurs déductions.

Sécurité sociale (FICA)

  • taxes de sécurité sociale sont déduits sur tous les salaires, commissions, conseils ou autres gains. Le gouvernement fédéral établit les pourcentages et les gains limites. Pour 2010, le taux est de 12,4 pour cent, avec la moitié déduit de l`employé et l`autre moitié payée par l`employeur. La limite pour 2010 est 106.800 $, ce qui signifie que tous les gains au-delà de ce montant ne sont pas assujettis aux taxes de sécurité sociale.

Medicare (M / C)




  • taxes d`assurance-maladie sont une autre taxe fédérale qui exige que la moitié déduit de l`employé alors que l`employeur paie la moitié. Contrairement à l`impôt de sécurité sociale, il n`y a pas de limite de gain appliqué aux taxes d`assurance-maladie, de sorte que tous les salaires et autres gains sont soumis à l`impôt. Pour 2010, le taux est de 2,9 pour cent au total, traduisant à une déduction de 1,45 pour cent de la paie de l`employé.

Retenue fédérale (FIT)

  • Les taxes fédérales retenues à la source sont retenues faites tout au long de l`année qui sera appliqué à la dette fiscale de l`employé lorsqu`il dépose son retour. Si plus d`impôts sont déduits que sont dus, l`employé recevra un remboursement de la différence. Les montants déduits sont basés sur le formulaire W-4 de l`employé. Sur ce formulaire, les états des employés qu`il soit célibataire, marié ou marié, mais préfère les déductions fondées sur le taux plus élevé pour les célibataires. Il entre alors le nombre de déductions qu`il peut légalement prétendre. Sur la base de ces données, l`employeur fait référence aux tables d`impôt émis par l`Internal Revenue Service pour déterminer le montant à déduire.

État Retenue (SIT)

  • les retenues d`impôt de l`État sont semblables à la retenue fédérale, sauf qu`ils doivent couvrir la responsabilité de l`employé pour ses impôts sur le revenu de l`Etat. Comme les retenues d`impôt fédéral, ceux-ci sont basés sur W-4 sous forme de l`employé, mais les tables d`impôt utilisés sont fournis par les Etats. taxes excédentaires retenus seront remboursés à l`employé quand elle dépose son rapport annuel.

impôts locaux

  • Si l`employé vit ou travaille dans une ville ou un comté qui évalue les impôts sur le revenu, l`employeur doit déduire des impôts appropriés sur la rémunération de l`employé. Ces déductions sont prises tout au long de l`année et tout excédent est remboursé lorsque l`employé dépose son retour local.

AUTRES

» » » » Différents types de taxes prélevées sur votre revenu