Les principes de la comptabilité de la paie

<

Contenu

article data-type="article">

La paie est l`alunissage de la comptabilité parce qu`il ya beaucoup de variables à considérer et beaucoup d`erreurs potentielles. Si votre entreprise a des employés, vous êtes responsable de la comptabilité précise des salaires et des retenues sur la paie pour chaque travailleur. Vous êtes également tenus de calculer et verser les charges sociales. Certains de ces impôts sont prélevés sur les salaires et d`autres sont des dépenses de l`employeur. Le décalage entre le paiement des salaires et la remise des taxes sur la masse salariale ne retarde pas la comptabilisation.

Comptabilité des salaires

  • Vous devez tenir compte de la rémunération brute versée aux salariés avant toute déduction. Ceci est votre dépense déductible d`impôt pour les salaires.

    Votre comptabilité pour la paie devrait également inclure les dossiers des salaires bruts versés à chaque employé. Vous en aurez besoin pour la déclaration annuelle des salaires envoyé aux employés et aux autorités gouvernementales. La plupart des avantages sociaux que vous fournissez aux employés sont également comptabilisées à titre de compensation. Ils sont inclus dans le rapport annuel des salaires, sauf si la loi autorise leur exclusion.

Employé taxes




  • Vous refusez de salaire la part des impôts des employés. Cela comprend un montant de passif au titre des impôts sur le revenu déterminé à partir des tables standard, plus un pourcentage fixe pour les cotisations des employés à la sécurité sociale et l`assurance-maladie. Ceux-ci sont toujours comptabilisés comme des salaires bruts. Vous devez simplement enregistrer la source courus et les paiements ultérieurs.

    La plupart des États exigent également retenue à la source sur les salaires de l`État impôt sur le revenu. Une comptabilité séparée est nécessaire pour ces impôts retenus et plus tard remis.

employeur taxes

  • Lorsque la remise des montants retenus par les employés de la sécurité sociale et l`assurance-maladie, vous devez inclure un montant correspondant de l`employeur. Compte pour les montants non retenu comme une dépense d`entreprise pour les impôts sur les salaires.

    l`impôt sur le chômage est une autre charge d`impôts payés par les employeurs. Il n`a pas retenu sur les salaires. Tous les coûts salariaux qui sont les obligations des employeurs sont comptabilisés lorsqu`ils sont engagés pour que le paiement futur est appliqué à la charge à payer.

Retenues sur la paie

  • Certains types de retenues sur les salaires réduisent le montant de l`indemnité assujettie à l`impôt sur le revenu d`un employé. Ces déductions, comme les cotisations au régime de retraite, ne réduisent que l`évaluation de l`impôt sur le revenu régulier, mais sont encore soumis à des impôts FICA.

    D`autres types de retenues sur la paie sont déduits de la rémunération nette après impôts, comme les cotisations syndicales et les primes d`assurance. Ainsi, votre système de comptabilité doit maintenir un suivi distinct pour chaque catégorie de retenues salariales.

AUTRES

Salaire brut vs. Salaire net фото

Salaire brut vs. Salaire net

Toute personne qui travaille comme employé régulier reçoit un salaire ou une déclaration de rémunération à…

» » » » Les principes de la comptabilité de la paie