Quelle est ss ee sur mes impôts?

<

Contenu

article data-type="article">
taxes SS EE appliquent généralement à tous les salaires des employés.

SS EE est un acronyme pour les taxes de sécurité sociale fédérales payées par les employés. Tous les employés aux États-Unis paient ces taxes sur chaque chèque de paie, au moins jusqu`à un certain montant du revenu. L`employeur a l`obligation de retenir les impôts de chaque chèque de paie, et de payer les taxes à l`IRS. Avec les taxes d`assurance-maladie, les taxes de sécurité sociale sont également appelés les charges sociales, impôts sur les salaires ou les impôts FICA.

Sécurité sociale

  • le "SS" taxes représentent les taxes de sécurité sociale. Parfois, les taxes apparaissent comme des impôts OASDI au lieu de taxes SS. OASDI fait référence au nom officiel de la sécurité sociale, ce qui est de la vieillesse, survivants, invalidité et d`assurance-hospitalisation. Les employeurs et les employés paient l`impôt de sécurité sociale sur la première 106.800 $ du salaire de l`employé au cours de l`année. Les salaires annuels au-delà de 106.800 $ ne sont pas imposés pour la sécurité sociale. La désignation "EE" signifie les taxes de sécurité sociale versées par le "employé," par opposition aux taxes de sécurité sociale versées par l`employeur, qui sont désignés comme SS ER.

Medicare taxes




  • L`autre type de salaire, la paie ou de l`impôt FICA est l`impôt Medicare. Encore une fois, les employeurs et les employés paient des impôts Medicare sur les salaires de l`employé. Cependant, à la différence des taxes de sécurité sociale, les impôts Medicare appliquent à tous les salaires gagnés par l`employé, peu importe à quelle hauteur le revenu est.

Les taux

  • Le taux d`imposition de la sécurité sociale pour 2011 est de 4,2 pour cent pour les employés et de 6,2 pour cent pour les employeurs. Cela signifie que l`employé paie 4,20 $ en taxes de sécurité sociale (SS EE) pour chaque tranche de 100 $ gagnés, alors que l`employeur verse 6,20 $ en taxes de sécurité sociale (SS ER) pour chaque tranche de 100 $ versée à l`employé. En ce qui concerne les taxes d`assurance-maladie, le taux en 2011 est de 1,45 pour cent pour l`employeur et l`employé. Donc, pour chaque tranche de 100 $ gagnés par un employé, l`employeur verse 1,45 $ en taxes d`assurance-maladie, et l`employé paie également 1,45 $ en taxes d`assurance-maladie.

Auto-emploi

  • Les travailleurs autonomes paient l`impôt auto-emploi, qui est de 13,3 pour cent des revenus, à partir de 2011. Le 13,3 pour cent auto-imposition de l`emploi couvre théoriquement à la fois du côté de l`employeur et du côté des employés de la sécurité sociale et Medicare taxes (6,2, plus 4,2, plus 1,45, plus 1.45).

AUTRES

Définition fiscale oasdi фото

Définition fiscale oasdi

OASDI est un impôt fédéral payé par tous les salariés à revenu dans le États-Unis Si vous êtes travailleur…