Définition fiscale oasdi

<

Contenu

article data-type="article">
Contrairement à l`impôt sur le revenu, les impôts OASDI ne sont pas soumis à des déductions ou des crédits.

OASDI est un impôt fédéral payé par tous les salariés à revenu dans le États-Unis Si vous êtes travailleur autonome, vous devrez payer l`impôt OASDI dans le cadre de vos impôts auto-emploi. Si vous êtes un employé, votre employeur déduit les impôts OASDI de chacun de vos chèques de paie.

Sécurité sociale

  • taxe OASDI est la taxe utilisée pour financer le programme fédéral de la Sécurité sociale. Certains salaires se réfèrent à OASDI comme SS / EE. OASDI est un acronyme pour la vieillesse, survivants et invalidité. prestations de paiement sur OASDI dépendent de la quantité d`argent versé par le bénéficiaire par rapport à la durée de vie de travail du destinataire.

Tarifs employés




  • Le taux de l`impôt OASDI des employés est de 4,2 pour cent de tous les salaires gagnés, jusqu`à une limite maximale de 106,800 $ par année. Tout revenu gagné au-delà de 106.800 $ ne sont pas assujettis à la taxe OASDI. Parce que la taxe OASDI est indépendant de l`impôt fédéral sur le revenu, tous les employés paient le même pourcentage de l`impôt OASDI, indépendamment des crédits ou des déductions d`impôt sur le revenu du salarié peut être en mesure de revendiquer sur sa déclaration de revenus annuelle.

Employeur Paiement

  • Les employeurs doivent également payer des impôts OASDI sur tous les salaires versés aux employés. En fait, les employeurs paient un taux de OASDI supérieur de 6,2 pour cent de tous les salaires des employés. Lorsqu`ils sont combinés, l`employé et l`employeur paient ensemble 10,4 pour cent de la taxe OASDI sur tous les salaires de l`employé, jusqu`à 106.800 $ de salaire par an. L`employeur conserve la part de chacun des chèques de paie de l`employé de l`employé et l`employeur ajoute ensuite sa partie à la retenue de l`employé.

Auto-emploi

  • Les travailleurs autonomes paient aussi des taxes OASDI, bien que la procédure et le nom est un peu différent de ce qu`il est pour les employés. Les travailleurs autonomes doivent payer estimés impôts auto-emploi chaque trimestre. La taxe auto-emploi, à partir de 2011, est de 13,4 pour cent de tous les revenus, encore une fois jusqu`à 106,800 $ par année. Le 13,4 pour cent se décompose en 10,4 pour cent l`impôt OASDI et 3 pour cent les taxes d`assurance-maladie. En substance, les individus indépendants paient à la fois la part de l`employeur (6,2 pour cent) et la partie des employés (4,2 pour cent) des taxes OASDI.

AUTRES