Quels sont les impôts de oasdi et pourquoi dois-je les payer?

<

Contenu

article data-type="article">

La taxe OASDI est populairement appelé taxe de sécurité sociale. prestations de sécurité sociale sont versées aux travailleurs qui prennent leur retraite ou qui sont handicapés et aux membres survivants de la famille si un travailleur décède. recettes fiscales OASDI sont placés dans des fonds d`affectation spéciale. La Social Security Administration tire ensuite sur les fonds d`affectation spéciale pour fournir des prestations.

La description

  • L`acronyme OASDI signifie la vieillesse, survivants et invalidité. OASDI fait référence à la taxe autorisée en vertu de la Loi sur les cotisations fédérales, ou FICA. La plupart des travailleurs doivent payer la taxe OASDI, généralement par le biais de retenues salariales. Ceux qui ne sont pas tenus de payer généralement travailler pour un gouvernement de l`État ou de l`employeur semblable qui a mis en place un régime de retraite alternative. Les employeurs de travailleurs couverts paient également la taxe de sécurité sociale au-delà des salaires qu`ils versent. taxe sur l`assurance-maladie ne fait pas partie de la taxe OASDI, même si elle est parfois même sac avec la sécurité sociale, et les employeurs et les employés paient également la taxe d`assurance-maladie.

Avantages




  • Environ 96 pour cent des employeurs et leurs employés doivent payer des impôts OASDI. En retour, tous les employés qui cotisent à la sécurité sociale pendant 10 ans ont droit à des prestations de retraite. Une autre fonction de la taxe OASDI fournit l`assurance-invalidité. La Social Security Administration dit un 20-year-old a environ une chance de faire face à un handicap à un moment donné de 30 pour cent. Sécurité sociale verse des prestations d`invalidité aux personnes qui sont incapables de travailler pendant un an ou plus. Enfin, les prestations de survivant aider à prendre soin de votre famille si vous devez mourir. Survivants prestations peuvent être versées à un conjoint, un enfant ou d`un parent à charge.

OASDI Taux d`imposition

  • La taxe OASDI est un pourcentage fixe. Les travailleurs paient normalement de 6,2 pour cent de leur salaire brut jusqu`à ce qu`ils dépassent une limite annuelle qui est ajusté périodiquement. Par exemple, en 2011, un travailleur a payé la taxe OASDI sur la première 106.800 $ gagnés. Les employeurs paient un montant égal. Ces taux varient de temps en temps. Par exemple, en 2011 le Congrès a temporairement réduit le taux de cotisation des employés à 4,2 centage bien que les employeurs ont continué à payer le plein de 6,2 pour cent.

Auto-emploi

  • Si vous êtes travailleur autonome, vous devez payer l`impôt OASDI. Cependant, puisque vous ne disposez pas d`un employeur à payer une partie de la taxe, vous êtes responsable de la totalité du montant. Cela signifie qu`un individu indépendant doit payer 12,4 pour cent de ses bénéfices nets jusqu`à 106.800 $, bien que cela a également été réduite en 2011 à 10,4 pour cent. Les travailleurs autonomes sont également responsables de toute la taxe Medicare, portant le taux combiné à 15,3 pour cent (13,3 pour cent en 2011).

AUTRES

» » » » Quels sont les impôts de oasdi et pourquoi dois-je les payer?