Quel est imposable en californie?

<

Contenu

article data-type="article">

Tous les États ont des règlements en matière de fiscalité. La plupart des États perçoivent la taxe sur le revenu, taxe de vente et la taxe d`utilisation, mais les taux et les exonérations diffèrent. Au moment de la publication, en Californie impose l`impôt sur le revenu des personnes physiques qui gagnent plus d`un montant minimum fixé. Californie impose également des ventes ou la taxe d`utilisation sur la plupart des ventes de biens corporels.

Impôt sur le revenu

  • Californie exige un individu de produire une déclaration d`impôt sur le revenu de l`État si son revenu brut dépasse un certain montant. Pour les personnes de plus de 65 ou des personnes à charge, cette limite de revenu est plus élevé. Californie n`impose pas d`impôt sur les personnes à revenu reçoivent de la sécurité sociale, y compris l`assurance-invalidité, des prestations de retraite et de sécurité du revenu supplémentaire. prestations d`assurance-chômage et les prestations d`assurance-invalidité État sont également exonérés d`impôt en Californie. Toutefois, les personnes doivent payer de l`impôt sur les autres pensions d`invalidité ou de retraite.

Taxe de vente




  • En Californie, la plupart des ventes de biens meubles corporels sont soumis à la taxe de vente. Les personnes qui paient pour le travail ou les services qui ont abouti à la création de biens corporels doivent également payer la taxe de vente. Cependant, les ventes de produits alimentaires destinés à la consommation humaine, les ventes de médicaments sur ordonnance et les ventes faites au gouvernement des Etats-Unis sont généralement exemptés de la taxe de vente. Les vendeurs sont tenus de payer la taxe de vente, mais la Californie leur permet de percevoir le montant de leurs clients.

taxe d`utilisation

  • Californie impose généralement utiliser la taxe sur les ventes d`articles provenant d`autres États destinés à être utilisés en Californie. Ces détaillants sont responsables de la remise de cette taxe à la Californie, mais ils peuvent facturer le montant pour les consommateurs au moment de la vente. Au moment de la publication, le taux de vente et la taxe d`utilisation en Californie est de 8,25 pour cent. Cependant, certains districts peuvent imposer des taux plus élevés.

Cadeaux et héritage

  • En Californie, les individus ne doivent de l`impôt sur les dons qu`ils donnent ou reçoivent indépendamment de la valeur. Californie n`impose les droits de succession, soit. Cependant, la Californie impose une taxe de mort sur la propriété qui est admissible au crédit d`impôt fédéral pour les impôts de la mort de l`Etat. Californie impose également la taxe de transfert génération à sauter sur la propriété qui passe aux descendants en ligne directe qui ne sont pas les enfants de la personne décédée.

AUTRES

Taxes va vs. Taxes md фото

Taxes va vs. Taxes md

Les taxes peuvent être le deal-maker ou deal-breaker pour les personnes ou les entreprises qui envisagent de…

New jersey vs impôt nyc фото

New jersey vs impôt nyc

New Jersey et à New York ont ​​certains des taux d`imposition les plus élevés dans le pays, afin de choisir…

Types de taxes dans le texas фото

Types de taxes dans le texas

les citoyens américains sont soumis à une variété de différentes taxes. Certains de ceux qui sont imposées par le…