Quelle est la taxe sur un restaurant en illinois?

<article data-type="article">

Comme la plupart des Etats, Illinois tire une partie des fonds nécessaires aux activités du gouvernement, les travaux publics et autres dépenses de ventes et taxes d`utilisation. L`industrie de la restauration, qui représente une partie importante de l`entreprise de l`Illinois, ne sont pas exemptés de taxes de vente et d`utilisation. Restaurants dans cet état passent généralement ces taxes ainsi à leurs clients.

Taxe de vente de l`État

  • L`état de l`Illinois impose une taxe de 6,25 pour cent sur la nourriture, les boissons gazeuses et les boissons alcoolisées achetées dans un restaurant à la consommation sur les lieux de ventes des restaurants et de l`utilisation.

impôts locaux




  • Villes et autres juridictions de l`État de l`Illinois peuvent imposer des taxes en plus de 6,25 pour cent des ventes et de l`utilisation de l`impôt de l`État. Par exemple, le comté de Jersey impose une taxe sur les aliments de 1 pour cent, ce qui porte le total des taxes sur un restaurant dans ce comté à 7,25 pour cent. D`autres juridictions dans l`Illinois qui imposent des taxes supplémentaires sur les aliments de restaurant comprennent Bond, Madison, Monroe et comtés St. Clair.

Taxes Chicago Area alimentaires

  • La région de Chicago impose les impôts les plus élevés sur les articles un restaurant de nourriture de toute zone dans l`Illinois. En plus de la taxe de 6,25 pour cent de l`État de l`Illinois, le restaurant achats alimentaires à Chicago sont assujettis à l`impôt du comté de Cook de 1,25 pour cent et une taxe de séjour de Chicago de 1,25 pour cent. Cook County et ses comtés environnants imposent également une taxe Regional Transportation Authority sur les denrées alimentaires - dans le comté de Cook, cette taxe est de 1 centage dans les comtés environnants, il est de 0,75 pour cent. restaurants Downtown Chicago sont également soumis à un 1 pour cent Metropolitan Pier & Exposition Authority fiscale, ce qui porte la taxe sur les ventes totales sur les restaurants dans cette région de Chicago à 10,75 pour cent.

Off-Premise Consommation

  • L`état de l`Illinois n`impose le taux d`imposition des ventes régulières et de l`utilisation des aliments vendus à la consommation dans un lieu autre que le restaurant où il a été acheté. Au lieu de cela, il impose une taxe inférieure de 1 pour cent sur "aller" nourriture. Cependant, les boissons de carryout sont taxés au taux normal.

AUTRES

Taxes va vs. Taxes md фото

Taxes va vs. Taxes md

Les taxes peuvent être le deal-maker ou deal-breaker pour les personnes ou les entreprises qui envisagent de…

Illinois vs iowa taxes фото

Illinois vs iowa taxes

Iowa et l`Illinois ont écart important dans les obligations fiscales pour différents types d`obligations fiscales.…

New jersey vs impôt nyc фото

New jersey vs impôt nyc

New Jersey et à New York ont ​​certains des taux d`imposition les plus élevés dans le pays, afin de choisir…

Types de taxes dans le texas фото

Types de taxes dans le texas

les citoyens américains sont soumis à une variété de différentes taxes. Certains de ceux qui sont imposées par le…

» » » » Quelle est la taxe sur un restaurant en illinois?