Qu`est-ce qu`un impôt sur la gratuité?

<

Contenu

article data-type="article">

Dans certains établissements, vous pouvez voir une taxe de gratification ajouté à votre facture au-dessus d`une charge de gratification ou d`un service, et il est tout à fait légal et souvent nécessaire. Une gratification peut devenir une vente taxable selon la façon dont le restaurant gère les pourboires et la loi de l`État taxe de vente. En général, vous ne payez une taxe de gratification quand un établissement comprend une gratification dans le cadre du projet de loi.

Identification

  • Une taxe de gratification est un prélèvement sur une charge de la gratuité. Par exemple, de nombreuses entreprises facturent automatiquement des frais de service de 18 pour cent de la valeur du repas. Une taxe de gratuité serait la taxe de vente sur cette gratification. De nombreux États font payer une taxe de gratification quand un restaurant fait une gratification obligatoire plutôt que de le laisser au client de décider de laisser un pourboire et si oui combien. Une gratification obligatoire devient une partie du coût du repas.

Exemptions




  • Les États ont généralement des exceptions à une taxe de gratification. Par exemple, à New York un restaurant n`a pas à imposer une taxe sur une gratification si l`établissement détaille la gratuité séparément du reste du projet de loi et 100 pour cent de la gratuité va à l`employé. Le restaurant peut retenir une partie de la gratuité pour les impôts, mais l`employé doit finalement tout recevoir.

Considérations

  • Quand un restaurant doit facturer une taxe de gratification, il charge le tarif local et de l`état qui prévaut. Cependant, certains propriétaires de simplifier le calcul en exprimant la taxe de gratification comme un pour cent de l`ensemble du projet de loi. Par exemple, si vous aviez une gratification obligatoire de 20 pour cent sur une facture de 30 $, vous seriez tenu de payer un montant supplémentaire de 6 $. Si le taux de la taxe de vente était de 10 pour cent, vous payez une taxe de 60 cents sur la gratuité --- environ 2 pour cent sur la facture de base.

Pointe

  • Avant de commander quoi que ce soit dans un restaurant, vous pourriez demander si le repas comprend un pourboire et pourboire taxe obligatoire. Vous pouvez vous opposer à une taxe de gratification quand vous pensez qu`il est excessif, surtout quand la taxe applicable aux boissons et achats d`alcool.

    Normalement, l`Internal Revenue Service ne vous permet pas de déduire les taxes de vente sur votre déclaration de revenus fédérale, mais il a permis à une déduction de la taxe de vente dans quelques années, comme 2005 à 2009.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qu`un impôt sur la gratuité?