Quels impôts sont payés lors de l`achat d`une voiture d`occasion dans l`état de new york?

<article data-type="article">
New York exige taxe de vente sur les voitures d`occasion.

Le Department of Motor Vehicles à New York facture des frais d`inscription de titre et la taxe de vente lorsque vous achetez une voiture d`occasion dans l`état. Peu importe si vous achetez directement auprès d`un revendeur agréé ou d`un individu, d`obtenir une preuve acceptable de la taxe de vente ou de sécurité le statut d`exonération fiscale. Sinon, le DMV recueille utilisé la taxe de vente de voiture au moment de l`inscription. La DMV calcule la taxe de vente sur le prix d`achat du véhicule ou sur la juste valeur marchande, si vous ne disposez pas d`un reçu de vente.

Payer la taxe de vente au concessionnaire

  • Un concessionnaire de voitures d`occasion de New York sous licence peut facturer la taxe de vente sur le véhicule au moment de l`achat. Il peut également exiger des frais d`inscription pour le titre et l`immatriculation du véhicule, mais les frais ne comptent pas pour l`impôt. Si le croupier charge la taxe de vente sur le véhicule et ne pas enregistrer la voiture pour vous, vous ne devez pas payer de nouveau la taxe de vente lorsque vous enregistrez le véhicule avec le DMV.

Exemption de la taxe de vente




  • Selon la loi de New York, vous ne devez pas payer la taxe de vente sur un véhicule utilisé si la voiture était un don ou acheté auprès d`un membre de la famille. Si vous avez payé la taxe hors d`état lors de l`achat d`un véhicule à l`extérieur de New York, demander un crédit pour la taxe payée et réduire votre New York taxe de vente. Si vous n`êtes pas un résident de New York lors de l`achat du véhicule, remplissez le formulaire DTF-803 et de recevoir une exemption d`impôt des non-résidents.

Payer la taxe de vente au DMV

  • Si vous avez acheté le véhicule chez un concessionnaire automobile qui ne charge pas la taxe de vente ou que vous avez acheté la voiture d`un individu, payer la taxe de vente au DMV lorsque vous vous inscrivez la voiture. La plupart des bureaux DMV utilisent les rapports reconnus au niveau national pour déterminer la juste valeur marchande d`un véhicule.

Taxe de vente Taux

  • Le taux d`imposition sur les achats de voitures d`occasion à New York est de quatre pour cent. Si vous obtenez un prêt auprès d`un concessionnaire de voitures d`occasion ou avec un prêteur, rouler la taxe de quatre pour cent dans le prêt. Le concessionnaire ou le prêteur est responsable de l`obtention de la taxe à l`Etat. Sinon, payer la taxe de quatre pour cent lorsque vous enregistrez le véhicule avec le DMV.

AUTRES

» » » » Quels impôts sont payés lors de l`achat d`une voiture d`occasion dans l`état de new york?