Est-ce que maryland ont taxe de vente sur les ventes de voitures?

<

Contenu

article data-type="article">

Strictement parlant, Maryland n`impose pas la taxe de vente sur la vente de voitures et de camions légers. Cependant, l`Etat a une taxe d`accise distincte sur les véhicules qui servent effectivement une taxe de vente sur les achats de voitures. Cette taxe a le même taux que la taxe de vente générale de l`État.

Tax Titrage

  • Maryland charge une "titrage" taxe sur les ventes de véhicules, plutôt que la taxe de vente. Dans la pratique, il y a peu de différence. Une taxe de vente est une taxe sur la transaction réelle - l`acheteur donnant l`argent du vendeur pour la propriété du véhicule. La taxe de titrage est une taxe sur un service fourni par l`Etat - l`émission d`un nouveau titre au nom de l`acheteur.

Taux




  • En 2011, le taux d`imposition de titling Maryland était de 6 pour cent. C`est le même taux que la taxe de vente générale de l`État. Le montant réel soumis à la taxe de titrage diffère selon que l`acheteur a acheté une voiture chez un concessionnaire ou d`un vendeur privé.

Dealer Sales

  • Lorsqu`un concessionnaire vend une voiture, les bases de l`Etat du fiscaux sur la prix d`achat du véhicule, moins la valeur de tout commerce. Les frais de traitement du courtier sont inclus dans le montant imposable. Donc, si vous avez acheté une nouvelle voiture chez un concessionnaire pour 30 000 $, y compris les frais de traitement, et vous échangez votre vieille voiture pour 5000 $, vous seriez imposé sur 25 000 $. A 6 pour cent, votre impôt titling serait 1500 $. Les remises du fabricant du véhicule ne sont pas déduits du prix d`achat, mais les remises ou autres rabais offerts par le concessionnaire lui-même sont soustraits du prix. Lors de l`achat auprès d`un revendeur, vous aurez généralement payer la taxe de titrage sur place que le concessionnaire prépare les documents pour demander un titre. De cette façon, la taxe de titrage est tout sauf impossible à distinguer de la taxe de vente.

Ventes privées

  • Dans un véhicule de vente privée, l`Etat évalue généralement la taxe de titrage sur la base du "valeur comptable" du véhicule - qui est, la valeur établie par les services nationaux qui évaluent la valeur de marché de voitures d`occasion. Cependant, si la voiture est inférieure à sept ans et vendu au moins 500 $ de moins que la valeur comptable, l`État peut fonder la taxe sur le prix d`achat plus bas, plutôt que de la valeur comptable. Pour obtenir la taxe inférieure, l`acheteur doit soumettre un formulaire Maryland facture de vente, formulaire VR-181, qui indique le prix d`achat, a été signé par l`acheteur et le vendeur, et a été notariée. Pour les voitures de sept ans ou plus, l`impôt est calculé sur le prix d`achat, comme indiqué dans le contrat de vente entre l`acheteur et le vendeur, ou la valeur minimale définie par l`état de 640 $, selon le plus élevé. Dans le cas des voitures d`occasion, les acheteurs paient la taxe quand ils vont à l`état département des véhicules à moteur pour obtenir un nouveau titre.

AUTRES

Parking privé vente lois фото

Parking privé vente lois

L`achat et la vente d`une voiture peut être un processus passionnant, mais il peut aussi être aggravante, en…

» » » » Est-ce que maryland ont taxe de vente sur les ventes de voitures?