Comment déclarer la taxe de vente

Toute personne qui perçoit la taxe de vente doit le signaler à l`Etat.

La taxe de vente est la taxe payée sur les ventes au détail, collectés par un propriétaire d`entreprise ou entité. Quand une entreprise perçoit la taxe de vente, l`entreprise doit produire une déclaration de taxe de vente avec l`état dans lequel il est inscrit. Selon le montant de la taxe de vente de votre entreprise est estimée à recueillir chaque mois, votre pourrait être tenu de payer la taxe de vente mensuelle, trimestrielle ou annuelle. Lorsque vous vous inscrivez votre entreprise, vous recevrez un livret de taxe de vente qui détaille lorsque votre taxe de vente doit être payé.




  • Produisez votre rapport de taxe de vente à la date prévue indiquée dans votre livret de taxe de vente. Selon l`état, vous pourriez être en mesure de payer en remplissant un formulaire de votre livret de taxe de vente, en téléchargeant un formulaire de taxe de vente vierge du département de votre état de revenus, ou en ligne. Certains États acceptent des rapports de taxe de vente déposées en ligne seulement.

  • Remplissez le formulaire de la taxe de vente par rapport au montant total des ventes effectuées pendant votre période de taxe de vente, et le montant des ventes taxables, puis le calcul du montant de la taxe due. Chaque état a des taux et les exigences fiscales différentes, afin de lire les instructions de votre état pour le dépôt de la taxe de vente.

  • Inscrivez votre formulaire de taxe de vente - par voie électronique, si vous produisez en ligne - et le courrier ou le soumettre au département de votre état de revenus. Si vous devez de l`impôt, vous aurez besoin d`inclure un chèque au montant dû, payable à l`entité étatique indiquée sur le formulaire de la taxe de vente. Si vous produisez en ligne, vous pouvez payer par carte de crédit lorsque vous produisez.

AUTRES

» » » » Comment déclarer la taxe de vente