pourcentages de taxe de vente varient d`un État à l`autre. Gérer vos paiements de taxe de vente dans QuickBooks en mettant à jour les pourcentages d`impôt pour tenir compte de la réduction de la taxe de vente, de crédit, pénalité ou erreur d`arrondi dans votre pourcentage de taxe d`origine. Lorsque vous entrez un ajustement de la taxe de vente dans QuickBooks, une entrée de journal est créé pour vous aider à suivre vos modifications. Le réglage apparaît dans la "fenêtre taxe de vente Pay" ainsi que tous les autres paiements de taxe de vente qui sont dus. Ensuite, apporter des modifications à vos ventes pourcentages d`impôt dans votre menu fournisseur.
Ouvrez votre logiciel QuickBooks. Allez à la "Vendeurs" menu et cliquez "La taxe de vente." Choisissez une "Date de rajustement." Remplissez le "Entrée n °" champ avec un numéro correspondant à votre réglage.
Clique le "Fournisseur de la taxe de vente" liste déroulante et choisissez l`agence d`imposition à laquelle l`ajustement est applicable. Clique le "Payer De Compte" liste déroulante et choisissez un compte d`ajustement. Choisissez un compte de résultat si vous recevez un rabais dans votre taxe de vente. "Choisissez un compte de dépenses, comme les frais d`intérêt ou non déductibles pénalités, si vous faites l`ajustement d`une amende, pénalité ou des intérêts dus," explique Quickbooks.com.
Sélectionnez si vous voulez augmenter la taxe de vente ou la diminuer, puis entrez le montant. Augmentez votre taxe de vente au moment de payer une amende ou pénalité. Diminuer votre taxe de vente pour étendre un rabais à un client ou si vous recevez un crédit d`impôt. Cliquez "D`accord" pour enregistrer vos modifications.
Conseils & Avertissements
- "Si la fenêtre taxe de vente Pay est ouvert, cliquez sur Ajuster. Sinon, allez dans le menu fournisseurs, cliquez sur la taxe de vente, puis cliquez sur Ajuster la taxe de vente Due," conseille Quickbooks.com.