les entreprises d`État de New York sont tenus de percevoir et de remettre les taxes de vente. Un retour taxe de vente et d`utilisation contient un résumé des chiffres de vente. Ceux-ci comprennent les ventes brutes, sous réserve des ventes à l`impôt et des crédits déductibles. Même si une entreprise ne fait pas les ventes taxables au cours d`une période de référence, il est nécessaire de déposer une vente et d`utilisation déclaration de revenus par la date d`échéance. En fonction du montant de vos ventes taxables, vous pourriez être tenu de déposer annuellement ou trimestriellement.
Appliquer un certificat d`autorité. Cela donne à l`entreprise le droit de percevoir la taxe sur ses ventes taxables. Le Département d`Etat de New York du site Fiscalité a le formulaire de demande et instructions. Vous pouvez postuler en ligne ou soumettre un formulaire de demande écrite.
Examiner les orientations qui peuvent appliquer à votre entreprise ou de l`industrie. État de New York publie un guide de la taxe de vente pour les différents types d`entreprises. L`information est sur le site du Département d`Etat de New York de la fiscalité.
Se conformer aux exigences de tenue de registres. État de New York oblige les entreprises à tenir des registres précis de toutes les ventes et les achats pour lesquels les crédits seront réclamés. Au minimum, l`entreprise doit tenir un registre de ses ventes totales, les ventes taxables et les registres d`achats par l`entreprise assujettie à l`impôt.
Calculer l`activité `ventes brutes, le total des impôts sur les ventes perçues et taxes totales de vente pour lesquels l`entreprise va demander des crédits.
Déterminez si votre entreprise est tenue de produire une déclaration de taxe de vente trimestrielle ou annuelle. L`entreprise doit produire une déclaration annuelle si elle le passif d`impôt est inférieur à 3000 $ au cours de la période de dépôt annuel. Sinon, des déclarations trimestrielles.
Télécharger le ST-101 pour un rendement annuel et le ST-100 pour un rendement trimestriel. Les formulaires sont disponibles sur le Département d`Etat de New York du site Fiscalité.
Suivez les instructions fournies pour remplir le formulaire approprié. Demander un crédit pour la taxe de vente vous payé en trop. Appliquer des crédits pour réduire l`impôt que vous devez sur votre déclaration de taxe de vente. Envoyez les formulaires au New York State Department of Taxation.