Parking privé vente lois

<

Contenu

article data-type="article">
Les ventes de voitures privées sont couverts par les lois de l`Etat.

L`achat et la vente d`une voiture peut être un processus passionnant, mais il peut aussi être aggravante, en particulier pour les ventes de voitures privées. Diverses lois de l`Etat appliquent chaque fois qu`une voiture est vendue, bien que le transfert d`une voiture entre particuliers est livré avec des obstacles supplémentaires que les ventes de voitures commerciales n`ont pas. Bien que ces lois varient d`un État à l`autre, il y a plusieurs zones communes à toutes les ventes de voitures particulières, peu importe où ils se produisent.

Titre




  • Chaque fois qu`une voiture est achetée ou vendue, la voiture doit être transféré d`une partie à l`autre. Cela implique un transfert de propriété. Lorsque les voitures sont achetées auprès des revendeurs, ou autrement financé, le titre de la voiture est généralement soit détenu par le prêteur ou remis à l`acheteur d`un privilège indiqué sur elle. En règle générale, les privilèges sont répertoriés sur le titre du document lui-même, et à moins qu`un titre est libre d`un privilège, il ne peut être transféré en privé. les acheteurs de voitures privées (et les vendeurs) doivent être en mesure de transférer le titre de voiture au nouvel acheteur avant que l`Etat va lui permettre d`être enregistré au nom du nouvel acheteur. Une fois le nom de l`acheteur est indiqué sur le verso du titre propre, il ou elle peut enregistrer la voiture avec l`Etat et obtenir un nouveau titre. (Voir référence 1.)

taxes

  • Les ventes de voitures privées sont soumises à l`impôt, y compris les ventes et l`impôt foncier. Certains acheteurs de voitures d`occasion croient que l`achat d`une voiture d`un vendeur privé les exclut d`avoir à payer la taxe de vente. Ceci est incorrect. Dans les Etats qui imposent de telles taxes, toutes les ventes de voitures doivent inclure la taxe de vente appropriée. Par exemple, selon le ministère de l`Utah de véhicules automobiles, un acheteur de voiture privée en Utah a la responsabilité de payer la taxe de vente appropriée. Ceci est différent de la plupart des autres transactions, où le vendeur a la responsabilité de payer la taxe. (Voir référence 2.)

Garanties

  • L`un des principaux inconvénients de l`achat d`une voiture d`un vendeur privé est le manque de garanties ou des lois de protection des consommateurs applicables. En général, les concessionnaires automobiles ne commerciales ou d`autres entreprises qui vendent des voitures ont des garanties applicables à la vente et les ventes privées sont couverts par «tels quels» les lois, ce qui signifie que l`acheteur est responsable de tous les problèmes une fois la vente est terminée. Une voiture privée peut être encore sous la garantie d`un fabricant ou le revendeur de, et certains États ne permettent des garanties limitées pour les défauts qui affectent la sécurité ou la maniabilité, mais autrement, à moins que le vendeur a fait des garanties spécifiques et écrites dans le cadre de la vente, ces voitures sont vendues comme est. (Voir la référence 3.)

AUTRES