Un concessionnaire utilisé peut-il vendre une voiture sans un titre?

<

Contenu

article data-type="article">

les transactions de vente de voitures les plus utilisés passent d`une manière simple. Vous organisez le financement, signer un acte de vente, payez pour la voiture et de recevoir le titre. Mais dans certains cas, des problèmes peuvent survenir au sujet de cette dernière étape. Les questions concernant le titre de voiture peut causer des complications graves en ce qui concerne l`enregistrement de la voiture et en complétant la vente légalement.

Ventes de voitures d`occasion

  • Un concessionnaire de voitures d`occasion est généralement une opération en évolution rapide. Comme est le cas avec une société qui vend des biens tangibles, l`un des principaux objectifs de la concession est de vendre l`inventaire le plus tôt possible avant qu`il vieillit. concessionnaires de voitures d`occasion obtenir souvent leurs voitures de vendeurs privés, le commerce-ins, des ventes aux enchères et agences de location de voitures dans certains cas. Ces concessionnaires prennent parfois des raccourcis pour accélérer le long du processus de sécurisation et de vendre leurs voitures qui pourraient entraîner des complications pour l`acheteur.

Possession du titre




  • Un concessionnaire utilisé est pas censé vendre une voiture sans avoir le titre en possession. Dans certains Etats, il est illégal. Jusqu`à ce que le croupier a le titre, délivré au nom de la concession, la société n`a pas posséder officiellement le véhicule. Quelqu`un qui n`a pas la propriété légale sur un morceau de la propriété n`a pas encore l`autorisation de conclure une entente pour la vente, dans ce cas, la facture de la voiture de vente.

La réalité

  • Même si un concessionnaire de voitures d`occasion est pas techniquement censé vendre une voiture sans le titre, il ne se produit. Dans certains cas, un concessionnaire prend simplement possession de la voiture et l`affiche sur le lot de vente, même si elles sont toujours en attente pour le titre de recevoir le titre au nom de la concession. Après l`achat de la voiture, que ce soit d`une vente aux enchères ou d`une agence de location de voiture, le département d`état des véhicules à moteur doit enregistrer le titre de courtier et envoyer un titre mis à jour pour la voiture. Cela pourrait prendre des semaines. En outre, dans certains cas, le titre est perdu en transit sur son chemin vers le concessionnaire.

Résolution

  • Si vous vous trouvez dans une situation où le concessionnaire n`a pas le titre, la première étape est de rester en contact avec votre vendeur. Il est de la responsabilité du concessionnaire de résoudre ce problème en contactant le département des véhicules à moteur et le vendeur. Si les balises temporaires expirent à la voiture que vous techniquement ne peut pas conduire - le concessionnaire peut prolonger l`enregistrement temporaire. Dans certains Etats, le département des véhicules à moteur peut accepter ce qu`est un certificat d`origine, en lieu et place du titre afin de vous permettre d`enregistrer le véhicule comme le titre paperasse est traitée. Si vos efforts pour obtenir le titre de la concession et enregistrer la voiture ont échoué après de nombreuses tentatives, déposer une plainte auprès du département de votre état des véhicules à moteur et éventuellement demander un remboursement. Vous pouvez également être en mesure de poursuivre le concessionnaire pour vos inconvénients liés à la transaction, surtout si vous avez des paiements effectués sur un prêt de voiture, mais ne peut pas conduire le véhicule. Consultez un avocat au sujet de vos options de récupération dans un cas extrême.

AUTRES

Parking privé vente lois фото

Parking privé vente lois

L`achat et la vente d`une voiture peut être un processus passionnant, mais il peut aussi être aggravante, en…

» » » » Un concessionnaire utilisé peut-il vendre une voiture sans un titre?